GGNATH21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour, j'ai reçu il y a 1 mois un xtractor + spear. J'ai flashé 3-4 consoles sans probleme. Depuis aujourd'hui impossible d'extraire la clef sur aucun lecteur (lecteur deja flashé ou pas). J'ai toujours la meme erreur BC=0. Les lecteurs sont tous des liteons Pensez vous que cela vient de mon xtractor? Du spear? Merci d'avance pour vos reponses GG
GGNATH21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelques précisions : - j'ai flashé un lecteur qui a marché parfaitement - ensuite un copain a repris la relevé. Il a débranché le lecteur en a remis un autre et fait les manip (allumer extractor, ouvrir tiroir, fermer tiroir a moitié, rallumer l'xtractor sans éteindre le pc - il a le logiciel xtractor a mis son spear dans le bon trou (mais il y avait un pont de soudure car le lecteur avait deja été flashé)==> la lumière bleu su spear ne s'est jamais allumée et message d'erreur bc=0 - on a essayé ensuite de reflasher d'autre lecteur et toujours ce message d'erreur, meme sur des lecteurs qui avait déja fonctionné Est ce que ces manips auraient pu endommagé l'xtractor Merci de vos réponses GG
Invité lolseg Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si un pont est existant, tu as pas besoin du spear. Si tu veux reflasher, tu as pas besoin du spear. Si tu veux dumper un lecteur déjà flashé, tu as pas besoin du spear.
GGNATH21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Si un pont est existant, tu as pas besoin du spear.Si tu veux reflasher, tu as pas besoin du spear. Si tu veux dumper un lecteur déjà flashé, tu as pas besoin du spear. Ok, merci pour ta reponse Mais meme sur des lecteurs flashes soit doit marcher et j ai essaye un lecteur non flashe et ca marche pas J ai recommande un spear + xtractor et je voudrai eviter de refaire une fausse manip GG
Invité lolseg Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas la peine de quoter si tu réponds juste après. Je veux dire essaies juste sur un lecteur déjà flashé, savoir si ton xtractor fonctionne.
GGNATH21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok pour le quote LE flashage fonctionne C est les extractions de clefs qui ne fonctionne plus ni sur lecteur fashe si sur lecteur non flashee je suis branche en usb
GGNATH21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Si sur les lecteurs déjà flashés, la pas de probleme Par contre sur les lecteurs non flashé impossible d'extraire le clef GG
s0o-b0op Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, GGNATH21 Pourquoi utiliser un spear ? Perso je trouve ce truc vraiment obsolète parce que la méthode du fil tx dans le trou marche tout aussi bien, je viens de faire un Lite On y'a même pas 2 heures... Suffit juste de récupérer un cable d'alimentation pour lecteur XBOX 360. Je suis même sûr a 1°°% que ton erreur viens de ton spear, perso demande a ce qu'on t'en renvois un et puis revend le a quelqu'un... tu récupère ton argent comme ca
GGNATH21 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 salut, merci pour l'astuce. Une petite question, tu ne passe pas par l'usb (sur la photo); GG
GGNATH21 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 salut,merci pour l'astuce. Une petite question, tu ne passe pas par l'usb (sur la photo); GG Petit retour, j'ai reçu un nouveau kit. Apres different essai, le spear était fonctionnelle La carte ne pouvait pas extraire les clefs si branchement à l'usb Par contre si branchement a l'autre fiche (je ne souviens plus du nom) ca remarche Bizzare GG
Messages recommandés