bilippe Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour Je souhaiterais acheter une wii , pouvez vous me dire si la date de fabrication est apparente sur la console Wii ( comme sur xbox 360 )? car je voudrais en trouver une pour jouer aux jeux sur DVD-R Merci pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Non pas de date. Evite les modèles noires alors, sinon faudra changer de PCB. @+
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 non .... et il vaut mieux qu'elle ait un an si tu veux y souder une puce .... 6 mois en softmod ou solderness .... sur du neuf, tu oublies ...
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, faux JP, les console de septembre sont pucable sans problème @+
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui mais comme tu ne sais pas sur quel stock tu peux tomber, surtout en occasion, il vaut mieux assurer (de toute façon, il faut faire confiance au vendeur, c'est très aléatoire) Je crois que le plus sur, c'et d'en acheter une neuve et de mettre la main sur un vieux lecteur d'occasion pour remplacer le neuf ..... Mais quelle idée de jouer avec des DVD aussi ....
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Ca marche tres bien les DVD, surtout avec une puce @+
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et je suis bien placé pour le savoir, en plus ...
Messages recommandés