Shakin Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, Quelqu'un connaitrait-il le titre de cette chanson svp ? Ou même l'artiste ? Smallville - Aidez moi à trouver cette musique svp envoyé par shakkin. - Regardez plus de clips, en HD ! Bon j'espère que ça portera ses fruits. Merci d'avance à tous. @+
n1x Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nan désolé... même shazam peut pas nous aider. Est-ce que tu sais quelle saison et quel episode que c'est? Principalement au début ou à la fin de cet épisode, ils présentent les chansons utilisées. a+++
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, C'est saison 8 épisode 7. J'ai regarder les credits de l'épisode et non ça n'y figure pas. @+
n1x Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut,C'est saison 8 épisode 7. J'ai regarder les credits de l'épisode et non ça n'y figure pas. @+ Si c'est bien l'épisode 7 de la saison 8, c'est soit: "It's true" fait par Brian Wavy ou "Luxury" de "Matthey Gerrard". Je vérifie au passage puisque j'ai 2 secondes a+++
bossone Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=7xYkR6t1eug, je pense que j'ai trouvé ton bonheur Shakin... Luxury by Matthew Gerrard Grillé juste au-dessus, j'avais pas vu Modifié le 4 décembre 2009 par bossone
bossone Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Après revisonnage de ton extrait Shakin, c'est bien Luxury de Matthew Gerrard. J'ai pas gagné une immunité à vie sur le forum par hasard ?????
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, Ouuaaaaaa les gens vous êtes trop fort !!!!! Putain on est sur un site de hack mais trop la puissance en tout en fait ! Merci beaucoup, je vais faire péter l'ampli demain @+
n1x Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Confirme pour luxury EDIT: arf ta répondu aussi vite que moi Content que ca te fasse plaisir. a+++ Modifié le 4 décembre 2009 par n1x
bossone Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 A votre service Monsieur Le Modo, l'entraide, c'est bien le but d'un forum...
hillgueugueu Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 on entend bien "luxury " au debut de ton extrait .. petit extrait
Messages recommandés