Mini XeX Gui v0.2

Messages recommandés

Posté(e)

Zouzzz propose une nouvel utilitaire qui vous permettra de passer les fichiers .xex debug en retail.

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "mini gui" de XexTool de Xorloser. Un utilitaire qui devrait ravir les ceux dont la ligne de commande rebute.

minixexev02.jpg

download.gif Mini XeX Gui v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2375

Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ces news, c'est bien sympa. Tu pouvais si tu l'avais voulu les condenser en une seule ça aurait peut être fait moins "lourd".

Pour information, peut être que t'as zappé, j'ai releasé aussi (en 1er sur tes forums :)) Yaris-Swap v0.1 puis v0.2 et CON-Uncorrupter v2.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut Zouzzz,

Je préfère que chaque application ait son billet, ça facilite le support à mon avis.

Pour Yaris par contre, c'est volontairement que je ne l'ai pas newsé. Sauf erreur d'interprétation de ma part, ça permet de passer une démo du XBLA en version Full sans passer à la caisse ? Si c'est bien ce dont il s'agit, je préfère donc ne pas relayer ce type d'outil.

Par contre je ne trouve pas CON-Uncorrupter v2....tellement de trucs qui sortent de partout depuis 3 jours que je suis un peu paumé même sur mon propre forum :P

Posté(e)
Sauf erreur d'interprétation de ma part, ça permet de passer une démo du XBLA en version Full sans passer à la caisse ? Si c'est bien ce dont il s'agit, je préfère donc ne pas relayer ce type d'outil.

C'est un peu la même chose que les fw hackés pour les lecteurs : tout dépend de l'utilisateur.

Par contre je ne trouve pas CON-Uncorrupter v2....tellement de trucs qui sortent de partout depuis 3 jours que je suis un peu paumé même sur mon propre forum :P
En section tuto, tuto décorruption de profil.
Posté(e)
Sauf erreur d'interprétation de ma part, ça permet de passer une démo du XBLA en version Full sans passer à la caisse ? Si c'est bien ce dont il s'agit, je préfère donc ne pas relayer ce type d'outil.

C'est un peu la même chose que les fw hackés pour les lecteurs : tout dépend de l'utilisateur.

En section tuto, tuto décorruption de profil.

Un fw te permet (officiellement...) de lancer tes backups.

Le fait de passer une démo en full c'est quoi la finalité technique/officielle/légale ?

Merci pour CON-Uncorrupter, je m'en occupe :)

Posté(e)

Par exemple quand ms ne veut plus reconnaitre que tu as déjà acheté le full, cf à un post à Skill'Er pour exemple. C'est une contre attaque.

Cependant, ta vision des choses est somme toute plus réaliste que la mienne j'en conviens aisément.

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir que les liens de Yaris-Swap avaient été viré sur XS, l'appli me semble pourtant tout à fait dans les rangs, pas de code ms, clef ou autre chose, c'est juste un modder hexadécimal tout con. Elle peut s'ppliquer sur tous types de fichiers.

[mod-edit: dwl link removed, might be illegal under DMCA/EUCD]

Ils sont bizarres quand même, on peut donner l'explication de" comment ont fait pour" avec mini tuto mais pas un outil qui simplifie la chose, pourtant sans le premier pas de second. Où est leur frontière...

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Je viens de voir que les liens de Yaris-Swap avaient été viré sur XS, l'appli me semble pourtant tout à fait dans les rangs, pas de code ms, clef ou autre chose, c'est juste un modder hexadécimal tout con. Elle peut s'ppliquer sur tous types de fichiers.
[mod-edit: dwl link removed, might be illegal under DMCA/EUCD]

Ils sont bizarres quand même, on peut donner l'explication de" comment ont fait pour" avec mini tuto mais pas un outil qui simplifie la chose, pourtant sans le premier pas de second. Où est leur frontière...

c'est le but final du truc qui dérange à mon avis.

Posté(e) (modifié)

Non, je ne pense pas sinon ils auraient virer l'explication-tuto, sans elle : plus rien. Dans la censure, ils sont soient trop laxistes, soient pas assez répressifs.

C'est comme ça et pis c'est tout.

edit : gx-mod a été logique dans sa démarche : considère que c'est du warez/appez donc pas de news, pas d'explication, pas de téléchargement.

Modifié par zouzzz