Certains Eux Gravés Ne Marchent Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Quelle mauvaise foi qui ne trompera personne :

message 13 : ....... pas d'IOS spécifiques installés .... , message 18 : Pourquoi veux-tu qu'ils s'enquiquine à mettre à jour une partie de la NAND inutile ..

Modifié par chtiwii
Posté(e)

Tu n'as pas compris (normal, ça t'arrange), alors je vais me répéter pour ceux qui sont un peu limité intellectuellement et qui en devienne pathétique à force de s'enfoncer (là, plus bas, tu trouves du pétrole):

LA MISE A JOUR DU SYSTEM MENU EMBARQUÉE ÉVENTUELLEMENT DANS LE JEU N'A STRICTEMENT AUCUN RAPPORT AVEC LES CONDITIONS NÉCESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DU JEU EN LUI-MÊME, Y COMPRIS LES IOS SPÉCIFIQUES. ELLE EST COMPLÈTEMENT INDÉPENDANTE.

Une mise à jour du firmware n'embarque pas les IOS spécifiques. Donc, ce qu'ajoute une 4.1/4.2 par rapport à une 3.xx n'a strictement rien à voir avec le fonctionnement des jeux. Si tu met à jour juste le firmware, ton jeu ne fonctionnera pas. Si tu met à jour les IOS et que tu vires la demande de mise à jour du backup, le jeu fonctionne.

Un conseil, arrête d'essayer d'avoir le dernier mot, à chaque fois tu en sors une plus énorme que les précédentes ... Tu en es déjà à extraire des morceaux de post de leur contexte, il n'y a plus aucune argumentation (normal, tu n'as plus rien sous le coude et tu refuses de reconnaitre que tu aurais pu éventuellement te tromper .... Moi, je m'en tape d'avoir raison, je n'ai rien à prouver. Par contre, évite d'imposer tes contre-vérités aux autres membres du forum, sinon, ensuite, il faut ramer pour leur expliquer qu'un gros naze les as induit en erreur)

Et ça se dit réparateur ..... belle publicité :(

Posté(e)

ecoute , c'est simple

dans mes "reparations"comme tu dit , qd je recuperai une wii en 3.2 par exemple , je la passerai en 4.2 et je verrai bien si l'original de wii sport resort (qui n'auras jamais été dedans ) me demande LA mise a jour "specifique" qui gere le motion plus ou pas

je verrai tout de suite si une mise a jour 4.1/4.2 ne fait qu'une mise a jour firmware et uniquement ça !

et je ne manquerai de te dire sincerement si j'ai eu tort

Posté(e)
ecoute , c'est simple

dans mes "reparations"comme tu dit , qd je recuperai une wii en 3.2 par exemple , je la passerai en 4.2 et je verrai bien si l'original de wii sport resort (qui n'auras jamais été dedans ) me demande LA mise a jour "specifique" qui gere le motion plus ou pas

je verrai tout de suite si une mise a jour 4.1/4.2 ne fait qu'une mise a jour firmware et uniquement ça !

Re tous le monde

Merci pour tous vos nombreux message.

J'ai ouvert ma wii et j'ai vu quelle puce était dedans , c'est une flatmode.

Maintenant il faut que je voie de quelle version est ma wii.

Posté(e)
ecoute , c'est simple

Re tous le monde

Merci pour tous vos nombreux message.

J'ai ouvert ma wii et j'ai vu quelle puce était dedans , c'est une flatmode.

Maintenant il faut que je voie de quelle version est ma wii.

Alors j'ai une version 3.1E

Voila si ca vous dit quelques choses , dite le moi !

Posté(e)

Autorise ta puce à faire les mises à jours de ta région, parce que en 3.1, il y a un paquet de jeux qui vont refuser de se lancer ...

Si tu n'as pas le DVD, récupères l'iso à graver

Et si ta puce n'est pas trop vieille, essaye ensuite celui-ci si tu veux jouer à NMSB ....