lebat51 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, J'ai malheureusement planté une mise à jour suite à l'insertion d'un jeux et éteint la console, lorsque que je n'ai pas de jeux dans la console, elle me fait une led avec erreur e81, si je remet le jeux, l'écran arrive direct sur mise ajour impossible,,etc, pas de possibilité de revenir en arrière, pas de choix possible, console flashé en 1.61. En reflashant cela n'aura aucune incidence sur la maj? Comment faire?? merci beaucoup pour vos réponse, sachant qu'il n'y avait pas de support memoire lors de la mise a jour, cordialement, merci d'avance
zn0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonjour,J'ai malheureusement planté une mise à jour suite à l'insertion d'un jeux et éteint la console, lorsque que je n'ai pas de jeux dans la console, elle me fait une led avec erreur e81, si je remet le jeux, l'écran arrive direct sur mise ajour impossible,,etc, pas de possibilité de revenir en arrière, pas de choix possible, console flashé en 1.61. En reflashant cela n'aura aucune incidence sur la maj? Comment faire?? merci beaucoup pour vos réponse, sachant qu'il n'y avait pas de support memoire lors de la mise a jour, cordialement, merci d'avance salut, le mystère de la r6t3 ressoude la résistance est elle repartira. pas de resistance r6t3 = e81 elle est pas dead, mais c est marrant le truc du boot avec le jeux. tu as du mettre une carte memoire normalement pour la mise a jour ? elle en as besoin pour finir la mise a jour Modifié le 4 décembre 2009 par zn0
lebat51 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Merci pour la réponse, mai ceux ci est un peu flou,, merci de m'expliquer un peu plus,(j'ai juste un niveau flashage , réparation simple, etcc,,, (et aussi 3x 93540c la nuit dernière à mon actif cool. mdr
lebat51 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227310 c'est ca ?? j'en pique une sur une veille carte mère? je ressoude fer a chaud ? (si oui c'est cool j'ai investi il y a 3 jours,,, ca fonctionne d'enfer ce truc,) Merci
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu peux en mettre une en cms ou standard de 10Kohm, ça fonctionnera aussi
lebat51 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) déssoudé,rien ressoudé,rien !!!!!! help me Modifié le 4 décembre 2009 par lebat51
Messages recommandés