pit92 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) bonjour et 'il possible avec 2 écran 2 xbox 360 2 jeux qui se joue en multijoueurs genre MODERN WARFARE 2 de les relier et de jouer sur la meme partie ? personne! Modifié le 4 décembre 2009 par pit92
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si le jeu permet le multijoueur en reseau local, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas.
pit92 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Si le jeu permet le multijoueur en reseau local, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas. ba ouai mais comment faire je les ai relier avec le cable ethernet mais sa fonctionne pas ?
babidi Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Est ce que les consoles sont Bannies ?
pit92 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut, Est ce que les consoles sont Bannies ? oui elle sont banni les deux
mrx2003 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si le jeu permet le multijoueur en reseau local, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas. ba ouai mais comment faire je les ai relier avec le cable ethernet mais sa fonctionne pas ? tu as relier avec un cable ethernet droit ou croisé ..car il me semble que pour le multi en local il faut un cable RJ45 "droit" et non "croisé" comme ceux qui relis les modems
placebot Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu utilises bien un câble croisé RJ45 ?
ChachaKoala Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et s'il n'y a pas de routeur, il est préférable de configurer une ip fixe
pit92 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu utilises bien un câble croisé RJ45 ? oui c'est un cable croisé RJ45 le meme que celui relier de ma freebox au pc.
rednight Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'avais déjà essayé le local avec une console bannie, sans résultat, ça ne vient pas des consoles bannies ?
Messages recommandés