Asdepique71 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un micro casque, et j'ai pu constater que le micro fonctionnait sur rock band, mais j'aurais souhaité savoir sur quel jeux pouvait t'on jouer avec ce micro? merci de me préciser si vous avez deja essayer. Merci à tous bonne journée! !!! Modifié le 4 décembre 2009 par Asdepique71
spiderman Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 il n'y avait pas un Rainbow Six qui faisait cela ? ou ru diriger ta troupe via le micro ? je ne sais plus. si non je ne voie pas trop de jeux ou le micro est utile désolé. @++
JoN69 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 il n'y avait pas un Rainbow Six qui faisait cela ? ou ru diriger ta troupe via le micro ?je ne sais plus. si non je ne voie pas trop de jeux ou le micro est utile désolé. @++ si, rainbow six end war
spiderman Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voilà c'est celui là merci JoN69 @++
Messages recommandés