Quelle Est La Position De Gx-mod Face Au Homebrews


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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

maintenant qu'il est possible de lancer des executables non signés sur la xbox360,

je pense que quelques gueux vont se mettre a developper des homebrews en se procurant le sdk 360, ce qui totalement illégal, je le conçoit bien.

j'aimerai donc savoir si la distribution de ces applications sera tolérée sur le forum ?

il me semble qu'a l'époque de la xbox 1 les applications compilées avec le sdk n'était pas autorisées.

Merci pour les éclaircissements.

Ludo

Modifié par TheTool
Posté(e)

au moins on est fixé newlaugh , et en ce qui concerne les sources d'un homebrew que l'on aurait réalisé ^^ ?

pour les news je ne pense pas que cela soit un soucis.

Merci pour l'info.

Posté(e)

Biensur qu'il y aura toujours les news. De toute façon on avisera sur le moment, il faut en parler avec le grand schtroumpf.

ps : je déplace dans la section qui va bien.

Posté(e)

Ouep ce serait dommage parce que je me souviens très bien la vieille galère pour récupérer un maddog de jago138 à l'époque qu'il avait porté sur xbox, c'était excellent mais on ne pouvait qu'en parler, pas de lien. :/

Posté(e)

Oui oui je sais pesos, mais pour mon exemple, maddog, il y avait jamais assez de source pour pouvoir le récupérer via torrent...trop peu diffusé, trop peu connu, les retardataires...tout ça. ;)

Posté(e)

En même temps, depuis 3/4 ans il y a tellement de sites (certains ont pignons sur rue) qui fraudent que récupérer un fichier illégal doit être devenu un jeu d'enfant, un coup de google et hop comme dirait l'autre.

Parfois, je ne situe plus trop le légal de ce qui ne l'est pas (ou autorisé de ce qui ne l'est pas), par exemple les fw de lecteur ne sont pas autorisé mais les dumps de nand le sont.

Posté(e)

Lo,

Les Homebrews Xbox même fait avec le SDK étaient publiés chez nous. Alors que Xbox Scène ne le faisait pas.

De toutes façons c'est Legueux qui tranchera.

++

Posté(e)

Re,

Evox et toussa étaient fait avec le SDK crosoft. Et ils étaient introuvables sur Xbox Scène. Ton contre exemple est une appli qui ne devait pas trop servir :P

++

Posté(e)

Puis bon, un SDK c'est autre chose qu'un programme violant des droits d'auteur.

Quasiment toutes les applications de la première XBOX étaient dévellopées avec le SDK, mais il n'y a pas vraiment de moyen d'en être sûr, la seule certitude concernait XBMC, et même aujourd'hui, les différentes version continuent d'être newsées et proposées au téléchargement.

Ça reste du homebrew quoi.

Posté(e)

Sur XBox 1, quasi tous les homebrews étaient développés avec le SDK officiel. Pour la X360, peut-être ça a changé sur gx, mais les xbe compilés étaient téléchargeables autrefois. Sinon au pire, les sources elles ne sont que la propriété du développeur, donc au minimum ce sera distribuable.

++

Posté(e)

Les homebrews seront proposées au téléchargement au même titre qu'on le faisait sur Xbox 1.

Par contre tout ce qui touche de près ou de loin au contenu du live, on n'en parlera pas (comme en ce moment le fait de transformer une démo en full).

Posté(e)

que d'émotions que de repartir à l'aventure comme au bon vieux temps de la xbox1.

Même si j'en ai dit du mal, j'aurai plaisir à revoir tourner xbmc (skin confluence ou aeon flux) sur ma télé en HD. woot

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