Conseil Pour L'install De Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

récemment je me suis coller sur ma 360 avec la puce cygnos V2, et j'ai du pas mal chercher afin de me mettre a jour et connaitre les diverses fonction disponible...

Me retrouvant bloquer avec ma 360 car j'ai la maj du mois d'aout, j'aimerais acheter une xbox 1er du nom afin de lui coller une jolie interface XBMC.

Je commence donc à grapiller quelque infos avant de me rendre compte qu'au dessus de mois une avalanche d'infos était dispo et que pas mal de chose étaient possible :s

Alors il n'y a je ne sait combien de puce, mais chez arcalide (seul shop online que je connaissent qui vendent des puces) il n'y a que la spider gx et la duo x2.

J'ai lu pas mal de mauvaise chose sur la spider gx et la duo x2 ne m'inspire pas confiance :s

Ma question toute bête qu'elle soit :

Que me conseiller vous de faire afin de pouvoir profiter d'une interface XBMC sur la xbox que je risque d'acheter d'occaz?

Quel puce? Quel f/w ensuite lui mettre (apparement j'ai lu que diverse team avaient repris le concept du xbmc et amélioré encore toutes les fonctions)

Merci d'avance de me guider vers un choix qui m'offrira le plus de fonctions et qui sera le plus simple possible également ;-)

Posté(e)
J'ai lu pas mal de mauvaise chose sur la spider gx et la duo x2 ne m'inspire pas confiance :s

la spider .... ben, c'est la spider, quoi hihihi

Par contre, elle est sans soudure et sait locker/délocker le disque dur sans même avoir à la flasher ce qui est tip top pour implanter un exploit pour la ranger ensuite dans sa boite.

La Duo X2, tu peux y aller les yeux fermés, même s'il vaut mieux éviter les Xbox 1.6 avec elle (obligé de passer par cromwell, vive Linux hihihi)

D'ailleurs, avant de t'inquiéter pour ta puce, inquiète-toi de la version de ta console, une 1.6 ce n'est pas la même chose qu'une non 1.6 pour une puce.

Que me conseiller vous de faire afin de pouvoir profiter d'une interface XBMC sur la xbox que je risque d'acheter d'occaz?

Quel puce? Quel f/w ensuite lui mettre (apparement j'ai lu que diverse team avaient repris le concept du xbmc et amélioré encore toutes les fonctions)

XBMC est né sur XBOX. Tellement qu'il est incontournable mais unique. Il y a juste les thèmes qui varient mais la base reste unique.

Et il se tape de ce qui traine sur la console vu qu'il écrase tout sauvagement dès qu'il est lancé hihihi.

Posté(e)

Lo,

Sinon si tu es en région parisienne je te colle un exploit qui t'apportera autant qu'une puce voire plus les soudures en moins. Et ça pour un demi-grenadine.

++

Posté(e) (modifié)

Ok ok merci de tes réponses.

Je viens de lire a l'instant que la xbox n'était pas suffisement puissante que pour lire les mkv en fait, je ne le savait pas ca par contre...

Sa me refroidit tout d'un coups ^^

Mais merci de tes précisions je vais réfléchir a ce que je vais faire.

@Shumpopo merci de ta proposition, mais je n'habite pas du tout dans le coin, je suis de la Belgique ;-) J'aurais aimer faire de la xbox le media center grace a XBMC, car très beua, très pratique et full automatique, mais si sa ne lit pas les mkv manque de puissance, je passe ;-)

Modifié par gwegz320
Posté(e)

effectivement le mkv n'est pas pris en charge par la xbox , mais en meme temps les machine supportant le mkv (hors pc) sont quasi inexistante ..........

Posté(e)

Lool si il y a pas mal de machine qui lise les mkv comme schumpopo le dit plus haut, l'avantage de la xbox c'est que sa aurait pu se faire a moindre prix comparer a ces solutions ;-)