LilGame Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Voila je compte acheter un ds lite en Angleterre (prix beaucoup moins cher ) pour l'offrir à une amie en France et j'aurais voulu savoir si les linkers achetés un peu partout en Europe étaient tous compatibles ou bien s'il faut en choisir un en particulier, si oui lequel? Merci beaucoup. Modifié le 5 décembre 2009 par LilGame
bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Donne-moi le prix en "livre" pour voir si c'est vraiment moins cher?! Tu as pensé à la garantie et tout ça?
LilGame Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 90 Livres avec un jeu...Donc un peu moins de 110 euros! Pour la garantie je ne sais pas encore il faut que je me renseigne.
bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de peine à te croire...
LilGame Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Ba en faite je venais pas pour qu'on me dise ça, j'ai poser un question sur un autre sujet (compatibilité des linkers) donc que tu me crois ou pas ça m'importe peu, viens ici et tu verras par toi même
Messages recommandés