LEOSURFE Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonsoir, sa y est j'ai enfin reçu et soudé ma puce ce matin, une xecuter2.3 lite de chez europsx déja programmé avec le bios 4979. Sur le d0 alternatif c passé tous seul, marche du premier coup je m'attendais a avoir des prob vu tous ce que je li bref grace a vous sa marche nikel mais j'ai encore quelque question : sur la puce ya 3boutons sur le 2eme ya protected ou unprotected sa sert a quoi il me semble avoir lu que c pour le bios mais alors je dois resté sur lequelle ? Le 3eme bank1 bank2 est ce que sa sert a savoir sur kel bios on veut booter ? oui mais il semblais avoir lu que cette puce sa pas de multibios. Il sert a quoi ce bouton ??? J'espère que je mélange pas tous. je vous remerci d'avance pour vos réponse.
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Slt, le second bouton protect/unprotect c'est pour proteger la puce contre le flash ou au contraire autoriser la reprogrammation ! le troisieme c'est pour choisir ton bios et oui elle supporte le multibios ! ++
Messages recommandés