narutoni Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir, je viens de flasher ma xbox élite avec lecteur lite-on, tout c'est bien passé, j'ai remonté la console et j'ai mis un jeu original, mais quand je le met ça affiche un ecran blanc avec écrit " pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360 " dans toute les langues
Invité lolseg Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 flash raté (clé pas bonne) il faut espérer que la clé dumpée soit bonne. Recréé ton firm à partir de ton fichier dummy sous jungle et reflash sous dos
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
the-green Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) vérifie ton dummy et le firmware ixtreme que vous avez utilisé pour flasher votre liteon s'il contiennent la même clé DVD. car peut être que vous avez oublié l'étape du spoof avec jungle flasher ou autre??? que l'est votre lecteur 74 ou 83??? avez-vous la bonne clé DVD , êtes-vous sur d'elle???? car ça a l'air d'être un problème de mauvaise clé DVD!!!!!(espérant que j'ai tort) bonne chance Modifié le 4 décembre 2009 par hakim20
narutoni Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 je n'ai pas eu le temps de ré-essayé, je ferai ça demain matin, comment pourrais-je verifié mon dummy ? Mon lecteur est un 74850C, j'ai bien suivi le tuto du site avec la methode Xecuter, je l'ai bien fais par étape, sauf au moment de la récupération de la clé la 1ère fois c'etait " clé invalid " donc j'ai éteint le ck3, débranché, rebranché et ralumer comme il est précisé dans le tuto et après ça à marché. Par contre au moment du flash j'ai préféré le faire sous windows car je n'ai pas de lecteur disquette, mais je n'ai pas eu de freeze au moment de l'erase ou du write comme ils disent dans le tuto, à la fin c'était bien écrit " write OK " Je voudrais savoir aussi comment je peut être sur de la clé, comment pourrais-je là verifié ? Merci, pour votre aide
the-green Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 je n'ai pas eu le temps de ré-essayé, je ferai ça demain matin, comment pourrais-je verifié mon dummy ?Mon lecteur est un 74850C, j'ai bien suivi le tuto du site avec la methode Xecuter, je l'ai bien fais par étape, sauf au moment de la récupération de la clé la 1ère fois c'etait " clé invalid " donc j'ai éteint le ck3, débranché, rebranché et ralumer comme il est précisé dans le tuto et après ça à marché. Par contre au moment du flash j'ai préféré le faire sous windows car je n'ai pas de lecteur disquette, mais je n'ai pas eu de freeze au moment de l'erase ou du write comme ils disent dans le tuto, à la fin c'était bien écrit " write OK " Je voudrais savoir aussi comment je peut être sur de la clé, comment pourrais-je là verifié ? Merci, pour votre aide bonjour, pour vérifier votre clé DVD obtenue elle doit marcher quand vous l'ajoutez à ton ixtreme liteon lors pour le dummy et ixtreme et votre clé DVD: ouvre jungle flasher dans open source firmware et charge ton dummy -dans open target firmware chrage l'ixtreme liteon avec lequel vous avez flashé votre liteon 1-s'ils ont la méme clé DVD c'est que il s'agit soit d'un mauvais firmware , mauvais flash , ou le plus grave (mauvaise clé DVD) dans tous les cas reflash ton liteon sous dos avec une clé usb bootable ou sous windows avec dosflash 32 v1.8 2-si les 2 firmwares(dummy et ixtreme) n'ont pas la même clé DVD c'est que vous avez oublié de faire le spoof donc il suffit de spoofer la clé avec le bouton spoof source to target et ensuite reflasher votre liteon et tout va rentrer dans l'ordre bonne chance
narutoni Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai réessayé plusieur fois ce soir, ça marche toujours pas, j'ai fais toujours sur windows a la fin du write c'est marqué write verified failed et toujours pareil sur la xbox, je ne sais pas comment faire pour booter a partir d'une clé usb avec bootflash
Invité lolseg Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il y a un tuto pour créer une clé bootable.
narutoni Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) par contre j'ai effacé le premier key.bin que j'avais, est-ce-que c'est grave ? Modifié le 10 décembre 2009 par narutoni
deefox Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui c'est embêtant,bien que reprit dans le dumy.
narutoni Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 en fait j'ai tout effacé, est-ce-que je peut toujours le flashé quand même ?
narutoni Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 ça craint à quel point ? je peut plus rien faire ?
Invité lolseg Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu as écrasé ton firm d'origine par un hacké avec une clé foireuse semble t-il. Tu as effacé tes fichiers inhérents au dump, du coup à part la méthode free60, sous réserve de version de ton kernel...
narutoni Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 pas d'autre solution à part le free60 ? j'ai vu quelques images pour voir en quoi ça consiste, du coup j'ai pas trop envie de me lançer là dedans
narutoni Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le site et je voulais demander si il n'y avait pas de nouvelle solution Je rappel mon problème: j'avais flashé ma console avec le CK3 et je l'ai raté et je n'ai pas gardé la clé d'origine et maintenant mon lecteur ne lis plus de CD Merci
acide0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut dommage pour toi mais toujours rien la dessu et comme dit plus haut a part le jtag si ta console est compatible pas d'autres solutions.
Messages recommandés