Qu'elle Firmware Pour Lire Tous Les Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que les xtreme sont toujours viables, car à l'époque sa gobait tous.

On ne les a plus utilisé car apparemment détectable sur le live^^

Posté(e)

Auf les ixtreme sont eux aussi détectables, alors à quoi bon ...

Mais il n'existe pas d'xtrem sur liteon non ? et sur benQ là je doute je n'en sais plus rien mais il me semble qu'il y an a un, non ?

Posté(e) (modifié)

Je suis deja bannie j'ai plus rien a perdre^^ je veux juste pouvoir jouer a mes anciens jeux et au nouveau sans avoir de prob de firmware c tt^^

les liteon je doute que sa existe, benq peu être faudrai verifier:)

Modifié par genoxid
Posté(e) (modifié)
Auf les ixtreme sont eux aussi détectables, alors à quoi bon ...

Mais il n'existe pas d'xtrem sur liteon non ? et sur benQ là je doute je n'en sais plus rien mais il me semble qu'il y an a un, non ?

exacte, en fait tout les firmwares sont détectable, non le Lite On n'a pas de firmware XTREM, le premier firmware sortis pour ce lecteur était le 1.5, c'est le BenQ qui possède un XTREM mais je suis pas sur, si qq1 pourrait confirmer

sniff... j'avais un CD complet avec tout les firmwares sortis depuis le tout premier (GaryOPA-Xtrem etc...) mais je l'ai paumé... j'aurais pu les mettre a disposition... :(

pour confirmer: aucun Xtrem pour benQ, c'est en réalité un iXtrem 1.1 non stealth

Modifié par s0o-b0op
Posté(e)

Je confirme de mon côté, xtrem seulement sur les premiers hitachi et les samsung.

Tu avais pas précisé ton lecteur, c'est pour ça que jte l'ai proposé.

Si t'as un autre lecteur style liteon, me semble que tu vas pas avoir le choix et tu vas devoir faire comme tous le monde (ultimate iso, maj du firm, patch de l'iso).