Problème Wasabi Dx Et Console 4.0e

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé une wasabiDx sur une wii en firmware 4.0e et mes backups ne fonctionnent pas, seuls les originaux passent. les leds sont ok;rouge puis vert

j'ai un message "erreur lecture , ejecter le cd et redemarrer laconsole, vous referer au manuel..."

J'ai penser à un problème de la wasabi donc je l'ai changée mais ça fait pareil, mes backups fonctionnent sur mon autre console.

J'ai telecharger la mise a jour de la wasabi et graver sur verbatim dvd-r, mais j'ai le même message d'erreur.

Quelqu'un a une soluce?

merci de m'aider car la ça prend la tête grave....

Posté(e)

bon voila; mes DX fonctionnent très bien sur la 3.1, j'en ai profité pour faire une mise a jour d'une des 2 puces.

Par contre le lecteur de l'autre ne fonctionne pas. La WII est toute neuve et un des derniers packs; je me pose la question si ce n'est pas une nouvelle version de chipset?

Je vais essayer le lecteur de la 3.1 sur la nouvelle carte mère

Posté(e) (modifié)

bon le bon vieux d2c fonctionne sur la carte mère. donc ça vient bien du lecteur. On ne voit plus le chipset sur le lecteur maintenant?

Modifié par delta
Posté(e)
si pas de chipset, ta wasabi ne fonctionnera pas et AUCUN backups ne passera sur ce lecteur ......

usb loader obligatoire ....

Bon je pensait que la wasabi dx acceptait tous les lecteurs.... crying

Merci pour l'aide ;)