delta Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, j'ai installé une wasabiDx sur une wii en firmware 4.0e et mes backups ne fonctionnent pas, seuls les originaux passent. les leds sont ok;rouge puis vert j'ai un message "erreur lecture , ejecter le cd et redemarrer laconsole, vous referer au manuel..." J'ai penser à un problème de la wasabi donc je l'ai changée mais ça fait pareil, mes backups fonctionnent sur mon autre console. J'ai telecharger la mise a jour de la wasabi et graver sur verbatim dvd-r, mais j'ai le même message d'erreur. Quelqu'un a une soluce? merci de m'aider car la ça prend la tête grave....
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 essaye ton lecteur pucée sur l'autre console.
delta Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 oui bonne idée je vais tester sur 3.1
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon petit doigt me dit que ça va fonctionner .... surtout sur une 3.1 ....
delta Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 bon voila; mes DX fonctionnent très bien sur la 3.1, j'en ai profité pour faire une mise a jour d'une des 2 puces. Par contre le lecteur de l'autre ne fonctionne pas. La WII est toute neuve et un des derniers packs; je me pose la question si ce n'est pas une nouvelle version de chipset? Je vais essayer le lecteur de la 3.1 sur la nouvelle carte mère
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon petit doigt me dit que ça ne fonctionnera pas ... mais tu te trompes sur la raison, tout fonctionne très bien en fait ....
delta Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) bon le bon vieux d2c fonctionne sur la carte mère. donc ça vient bien du lecteur. On ne voit plus le chipset sur le lecteur maintenant? Modifié le 3 décembre 2009 par delta
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 si pas de chipset, ta wasabi ne fonctionnera pas et AUCUN backups ne passera sur ce lecteur ...... usb loader obligatoire ....
delta Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 si pas de chipset, ta wasabi ne fonctionnera pas et AUCUN backups ne passera sur ce lecteur ......usb loader obligatoire .... Bon je pensait que la wasabi dx acceptait tous les lecteurs.... Merci pour l'aide
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas les derniers .... et de toute façon, la carte contrôleur bloque les backups ....
Messages recommandés