itzamna Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver sur le forum par rapport a la question que je me posse. Voilà j'ai suivi le tuto présent sur ce site (et je dois dire que c'est un des plus complet et le mieux expliquer que j'ai trouver) et donc tous marche a merveille. Mais j'avais une question : Puis je mettre mes backups de jeux dans des répertoires sur mon hd externe pour faire des catégorie de jeu? Car la ils sont tous a la racine du HD mais j'aurai aimé pouvoir les classé par genre. Merci d'avance
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non, impossible. Ils sont classés par ordre alphabétique. Et puis, ne le prends pas mal, mais à quoi ça sert de les classer par genre? Pour une vingtaine de jeux, maximum...
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 il y en a qui les classe par genre sur une PSP .....
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
itzamna Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Mr.Bean 2, ne le prend pas mal non plus, mais il y a des gens qui aime l'ordre En fait c'est que je ne suis pas le seul a utilisé la Wii donc je pensais faire des répertoires avec les nom des personne l'utilisant pour s'y retrouver plus facilement. Mais bon si il est impossible de mettre les backups dans des répertoire, j'ai trouver la solutions autrement, c'était de mettre devant chaque iso le nom de la personne, comme ca, ca sera rangé par ordre alphabétique et on pourra avoir une lisibilité plus claire.
Messages recommandés