CXP Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 salut, avant de pucer ma xbox avec une X-ecuter 2.3 lite sur ma crystal je voudrais savoir: -j ai téléchargé la derniere version du cd d installation evox sur eMule avec le lien gx-mod.com mais je sais pas quoi faire de cette image cd je ne parviens pas a l'ouvrir( dois-je l ouvrir pour entrer des parametres?) ou dois-je directement le graver sur un media compatible avec mon lecteur DVD Xbox phillips??? Là je suis vraiment paumé et je ne sais vraiment pas koi faire. Repondez moi please j ai lu tous les forums mais aucun ne repond a ma question... Merci
nanard1er Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 oui tu dois le graver sur un média compatible avec ton philips tel qu'un cd-rw ou un dvd+r par exemple (voir le forum supports). il te faus pas déplacer l'image de ton disque dur de pc sur un cd-rw, il faut vraiment choisir "graver l'image", c'est à dire que ton logiciel de gravure va en quelque sorte "désarchiver" l'image pour la graver, tu auras alors sur ton cd-rw des fichiers et répertoires classiques. si t'as néro, ouvre direct néro express et choisis "image du disque ou projet enregistré" il s'occupe du reste a+
CXP Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 ok merci mais est ce que je peux graver evox sur un Cd-r verbatim 700mb ?? apparement si j ai bien compris , j'installe ma puce puis j allume ma console et kan elle boot je met mon cd gravé et normalement evoX s'installe. pour la suite j ai lu les tutos mais en tout cas merci
POPCORN Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Heueueu sur un CD-R la ch'ai pas je te conseillerais plutôt un CD-RW tu seras sure que ton lecteur pourra le reconnaitre Et n'oublis pas, derriere le bouton "download" se cache tout une foule de tutos que tu pourras DL, imprimer et lire au momment ou tu en aura besoin. Mais fais pas comme moi... Pense aussi a dormir on réfléchis mieu après Aller...
Messages recommandés