Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Donc voila il n'y as pas longtemp j'avais foiré ma xbox en voulant mettre le debug

(ma xbox est hotswappée avec phoenix) donc j'ai re-hotswappé ma console pour mettre le backup d'un pote (qui avait aussi phoenix avec hotswap) mais là sur le disque E: je n'avais que 1.5 Go de libre ? et il n'y avait que xbmc dessus.

Donc je vient de récupérer toute sa partition c: et e: sur mon pc j'ai supprimer tout mes fichiers de c: et e: et j'ai remis les siens et là toujours seulement 1.5go de libre malgrès qu'il n'y a rien sur e:.

Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait exellent,

Ps : mon hdd fait 8Go c'est un Western digital d'origine

Merci,

@+ :D

Modifié par letruc
Posté(e)

ouais j'y ais pensé mais je ne sait pas comment procédé car ayant phoenix je n'ai jamais utiliser de cd d'installation ou de formatage etc . . . il m'a semblé avoir vus quelque part que je peux formatter avec flash fxp mais je n'ai pas trouver comment donc je vais essayer de chercher encore un peu.

en tout cas merci pour l'aide toujours aussi rapide :D

Posté(e)

Ouais en effet tu peux formatter avec FlashFXP ! Tu peux aussi faire ton propre CD Evox pour formatter => epluche les CD de boot Evox de Gueux (Master, Neor, Yop Solo), guette le fichier .ini tu vas vite comprendre comment ne formatter que e:\ !

Si tu galere je t'en fais un (pas avant demain matin)

++

Posté(e)

Ok thanks je vais essayer cela de suite

merci baucoup si je n'y arrive pas je te demanderais mais je veux essayer de le faire moi-même d'abord, merci :D

Posté(e)

Re-salut,

je vient de regarde le .ini du cd master si je le regle comme cela tu crois que ca pourrais aller ?

Line "--------------------------",2

Section "Installer dashboard sur disque dur d'origine"

{

Item "Formatage E (si disque compatible)",@213

Section "Installation pour Xbox-Live"

et plus bas dans le ini

[Action_13]

LogFile = "e:\test.log"

Info "Formatage de E:"

Warning "Cela va effacer tout E:"

Warning "formatage E"

Progress "Formatage en cour"

#

# Preparation

#

ConfigSector "\hd.bin"

Format e:

en fait j'ai remplacer les "F" par "E"

Posté(e) (modifié)

Je vais aller faire dodo

Si j'ai bon dans la modif que je vient de te donner laisse moi un message comme ca je sais quoi pour demain, sinon si je me suis planter, si peux me préparer un cd ce super cool de ta part.

@+ et merci encore :D

EDIT

C'est bon j'ai réussis j'ai formatter avec une commande raw avec flashfxp et j'ai récupérer mes 5Go :D .

Modifié par letruc