MajinLink Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut tout le monde, bon je vous explique rapidement le problème. J'ai gravé ASSASSIN'S CREED II sur DVD+RW DL VERBATIM comme d'habitude. Sauf que mon soucis est que celui ci est reconnu comme "DVD", reconnu comme si j'insérais un film dans la XBOX 360. J'ai patché le jeu avec "360WavesPatcher" en Waves 4 comme il me l'a indiqué. Mes anciens jeux fonctionnent tous. ASSASSIN CREED II est le seul à être en Waves 4, y'a t'il un rapport? Merci d'avance à tous les pros de ce forum si ils peuvent m'aider, car gaspiller des DVD Double couche ça m'embête
maxdrd Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Salut, Tu as un quel lecteur ? Quel Firmware ? Essaie de graver l'activate.iso (que tu peux trouver un peu partout cherche sur google) sur un dvd+r dl, ensuite met le dans la console est des qu'il y a écrit de mettre ce jeu dans une xbox 360 tu enlève le dvd et tu met celui de assassin's creed 2 et normalement il va ce lancé !!! Je te répond malgré que tu n'ai pas posté au bon endroit il me semble. Modifié le 3 décembre 2009 par maxdrd
neovo Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Souci de firmware d'après moi, si t'es pas en 1.61 c'est normal. Idem, jte conseil activate.iso, ça devrait passer.
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi vous avez patché votre jeu ??? car assassins creed 2 vient d'origine en wave 4 donc il ne nécessite pas d'étre patché si vous avez le firmware ixtreme 1.61 du benq ou samsung (selon ton lecteur) et les disques on utilise normalement des DVD-R DL pas des DVD-RW DL dis-nous quel lecteur vous possédez et quel firmware il y a la -dedans ??? si vous avez le 1.60 ou le 1.61 l'activate iso peut régler le problème bonne chance
neovo Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il a dut se tromper en mettant RW, car il a précisé "comme d'habitude". Donc ça devait marcher avant, sauf pour AC2.
Messages recommandés