Garet Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, Je vais poser une Cygnos v2 sur une xenon et mettre en place le hack JTAG sur la console. Donc je voudrais simplement savoir si je peux me passer du port LPT vu que j'utilise la puce pour lire/écrire la NAND? Est-ce que la pose de la puce + les 3 resistances pour le hack JTAG suffit? Merci
fabien26 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Il n'y a pas besoin du câble LPT, la puce cygnos contient un port usb pour un flash facile et rapide. Sinon je ne sais pas si elle contient le hack en lui même. En même temps ce n'est pas grave test sans rien ajouter et si ça ne boot pas il faudra que tu ajoute les 2 leds et le chuinte ( ce n'est plus 3 résistances, même pour les xenons) Modifié le 3 décembre 2009 par fabien26
Garet Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Il n'y a pas besoin du câble LPT, la puce cygnos contient un port usb pour un flash facile et rapide.Sinon je ne sais pas si elle contient le hack en lui même. En même temps ce n'est pas grave test sans rien ajouter et si ça ne boot pas il faudra que tu ajoute les 2 leds et le chuinte ( ce n'est plus 3 résistances, même pour les xenons) Merci pour ta réponse! Ca va donc faciliter le montage si je n'ai que la puce a poser. En plus, j'ai même pas de port LPT sur mon PC... Si la puce contient deja le hack, ca veut dire que je devrais pouvoir directement booter sur le Xell? Pour installer le hack, il faut juste 2 leds? Plus de résistance?
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 les caractéristiques : FEATURES: * run homebrew kernels! NOW THE EXPLOIT ALSO WORKS ON HDMI CONSOLES! * "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmware * switch between the kernel on your Xbox360 and the kernel on Cygnos360 V2 (for example for region-code switching or switching to homebrew/exploitable kernel) * no lifting of CE-pin or cutting of traces neccessary * protect your data by storing offline information on the Cygnos360 V2 NAND-flash and avoid banning (dirty-NAND concept) * directly downgrade on the Cygnos360 V2 NAND-flash (THIS IS NOT NECESSARY ANYMORE) * easy quicksolder installation of Cygnos360 V2 * Cygnos360 V2 firmware can be up- und downgraded to any version in the field * built from high quality components * easy to use * a reliable solution * run Linux and homebrew * read and flash your Xbox360 and Cygnos360 V2 NAND-flash in less than one minute
fabien26 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour installer le câblage du hack il faut 2 leds et un fil sans rien. Regarde dans la partie récupérer la nand clé CPU clé DVd dans les tutos je pense qu'il y a la nouvelle version du montage pour xenon, sinon la version résistances marche toujours, mais bon s'ils ont fait un nouveau montage il doit y avoir une raison.
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici le shémas pour l'installe http://www.cygnos360.com/Downloads/Cygnos3...anual_V1.02.pdf
Garet Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 On est bien daccord, je cherche a installer le hack JTAG sur la console et non pas sur la puce, hein?
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 * "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmware donc pour moi la puce peut dumper la nand et comme c'est par usb cela doit être tres rapide! peut on avoir une confirmation? car si c'est le cas je m'en prend une aussi
Garet Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) * "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmwaredonc pour moi la puce peut dumper la nand et comme c'est par usb cela doit être tres rapide! peut on avoir une confirmation? car si c'est le cas je m'en prend une aussi Oui je viens d'avoir confirmation sur le forum de la puce. Tu peux dumper et flasher les 2 NAND. Donc pas besoin du cable LPT et c'est bien + rapide en USB. Modifié le 3 décembre 2009 par Garet
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 * "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmwaredonc pour moi la puce peut dumper la nand et comme c'est par usb cela doit être tres rapide! peut on avoir une confirmation? car si c'est le cas je m'en prend une aussi Oui je viens d'avoir confirmation sur le forum de la puce. Tu peux dumper et flasher les 2 NAND. Donc pas besoin du cable LPT et c'est bien + rapide en USB. cool je vais m'en commander une alors!! elle sera utile aussi pour le deban du hdd
Messages recommandés