CYBERZERO Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut, j'ai connecté ma Wii à internet le 20 novembre tout allait bien sauf depuis que la semaine dernière, juste après avoir essayé de télécharger des jaquettes via Wiiflow ça a échoué et j'ai remarqué que j'avais un code d'erreur 51330 pour ma connexion internet Wii! et ce même en débranchant la box (une vieille NeufBox fast3302), la réinitialisant, ect.. j'ai donc décidé de remettre mon connecteur Wi-Fi Nintendo, et rebelotte code d'erreur 52141 cette fois! et il ne me reste que 18 jours pour faire parrainer ma Wii... personne n'aurait d'astuce pour que je puisse réussir à me connecter en ligne? merci d'avance!! (merci au modo d'avoir supprimé le post, le soit-disant avertissement j'ai même pas eu le temps de le voir..)
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Méthode bourrin mais qui à priori a fonctionné chez certain: récupère ton system menu avec NUS Downloader, copie-le dans le dossier wad ou Iwad de ta SD et installe-le avec Wadmanager ou I/S Wad.
CYBERZERO Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Méthode bourrin mais qui à priori a fonctionné chez certain: récupère ton system menu avec NUS Downloader, copie-le dans le dossier wad ou Iwad de ta SD et installe-le avec Wadmanager ou I/S Wad. par contre ma Wii a des Cios et tout le bazar... pas de risque de brick même avec NUS? je suis en 4.1, j'en profite pour passer en 4.2?
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 non, justement, récupère la 4.1, on est là pour régler les problèmes pas pour en créer ... une chose à la fois Pour le reste, ça ne risque rien si tu opères comme indiqué.
CYBERZERO Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Je viens d'installer le system menu 4.1 via le fichier wad de NUSDownloader, puis j'ai re-testé la connexion internet : même code d'erreur! je réinitialiserai la NeufBox pour voir si ça marche, tout à l'heure..
Messages recommandés