[/!\ Titre]Mise A Jour..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...Voila mon probleme et jespere que quelques ames charitables maideront a le resoudre....

J'ai vendu ma psp flat avec firmware 3.52M33 a un collégue..Donc il peut installer des jeux iso ( enfin vous a avez tous compris..lol).

Il a acheté fifa 2010 et il est apparement obligé de faire la mise a jour en 5.55 ou plus

Le probleme c'est qu'il ny arrive pas et ca lui affiche ce message d'erreur.."Démarrage du jeu impossible.(DADADADA).

Jai recuperé la psp ;quelqun peut il maider svp?D'avance merci a tous..

Posté(e) (modifié)

Pour jouer avec l'original, il faut se connecter à internet pour passer en 5.55 officiel (sauf que là, ce sera 6.20, mais on s'en moque).

Ou la récupérer sur le net .....

Mais bon, dans les deux cas, ton CF dégage, pas cool ....

Passe en 5.50GEN-D2 et ça roulera .... Pour cela, le plus rapide, c'est de passer par une pandora + Magic Stick (ton CF est trop vieux pour passer direct par une mise à jour)

Pour cela, suis ce tuto, à la fin, ta console sera en 5.50GEN-D

Variante (mais c'est un poil plus chaud, tu dois absolument être avec un thème officiel basique): tu enchaines ces mises à jour les unes derrières les autres: 4.01 puis 5.50GEN-D (les deux à décompresser à la racine de la mémory stick puis à lancer comme un jeu l'un après l'autre après avoir vérifié que le système est bien passé en 4.01 avant de passer au 5.50GEN (risque de brick si ce n'est pas le cas))

Un petit peu de réglages obligatoires pour éviter les soucis avec les iso/cso dans l'avenir.

Puis une mise à jour en 5.50GEN-D2 (celle-la, elle fonctionnera)

Une fois terminé, FIFA sur UMD ou en iso/cso se lancera (sans patch pour ce dernier).

Modifié par jp33
  • 5 mois après...
Posté(e)

bonjour

j'ai suivi le tuto pour mettre a jour ma psp, je suis arrivé a la FW 3.52 M33-4 et quand je fais pour passer a la FW 4.01 sa marche pas, sa me dit FW 401 nexiste pas... que faire svp

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.