RIPS Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à tous ! J'ai cherché mais rien trouvé qui pouvait correspondre à mon problème! Depuis la Wave 4, je suis obligé de patcher mes jeux en Wave 3 et/ou d'utiliser le DVD Activate! Mon lecteur BenQ étant en 1.5 ou 1.51 j'me souviens plus bien mais ça n'a guère d'importance ! Depuis peu, certains jeux créés un comportement bizar, démarrage, arrivé au menu ou plus tard dans le jeu "freeze" puis reboot sur le dash! Ok mais avec des jeux plus anciens ça marche impec' ! Les derniers jeux poussant au reboot : Left 4 Dead 2 par exemple! Alors que Tekken 6 ou autre fonctionne très bien Ce comportement est bizar bizar... Des idées ?
nono85 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu as essayer de patcher plutot? Mes perso je pense plus a un soucis de gravure ou dvd que l'activate
RIPS Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai déjà essayé de patcher ou non, mais ça change rien
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ta pas changé de marque de disques récemment?
RIPS Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Ba non, que du Verbatim comme d'hab ! Rien a changé
Messages recommandés