Invité djeff Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j' aimerais echanger de l'information entre mon dd de xbox et celui de mon ordi. j' aimerais entreposer des jeux sur mon ordi puis les récupere au besoin sur mon dd de xbox . y à t' il meyen d' y parvenir ?
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j' aimerais echanger de l'information entre mon dd de xbox et celui de mon ordi. Demande leur de s'envoyer des cartes postales..
jpil71 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Oui il y a moyen, d'echanger les jeux entre le DD de ta Xbox et ton pc. Il te faut un logiciel de communication comme Total commander 5.5 un cable reseau et bien sur une puce et exoX sur ta Xbox. Bien sur il te faut bien configurer la connection total commander... A+ Jpil
nick_ Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 j' aimerais echanger de l'information entre mon dd de xbox et celui de mon ordi. Demande leur de s'envoyer des cartes postales.. peut etre en leur donnant un casque et un micro a la xbox et au pc ils pourront parler ensemeble ah ca ne marche pas comme ca ??????????????? desole je croyais
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 as tu fait qq recherche sur les tutos?? kler ca devient pathetique....
jbs68 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 j' aimerais echanger de l'information entre mon dd de xbox et celui de mon ordi. j' aimerais entreposer des jeux sur mon ordi puis les récupere au besoin sur mon dd de xbox . y à t' il meyen d' y parvenir ? aller, je suis de bonne humeur !!!! Va faire un tour par ICI, je pense que t'auras la réponse à ta question !!!
Messages recommandés