powerz Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai une xbox 360 quand je veux l'allumé les ventillos ne tourne qu'une seconde et la console ne s'allume pas , je ne vois pas d'ou sa pourrais provenir quelqu'un pourrais m'aider? ( xbox test pour le free60 je me demande si un des fusible se serais p-e touché et grillé quelque chose ?) merci Modifié le 4 décembre 2009 par powerz
powerz Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y a un code d'erreur ? non ecran noir puis rien
bugess Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 xbox test pour le free60 je me demande si un des fusible se serais p-e touché et grillé quelque chose explique deja ce que tu as fais pour arriver a cette panne ?? si elle était deja en panne tu as pas d'image , normal si les ventilos ne tournent pas , mais explique un peu le phase de demarrage boot > led de la console ?, leds de l'alime? , avec ou sans peripherique ?? par contre si tu as fait des soudures surement une inversion ou CC
powerz Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Slt be elle fonctionnait avan javai installé le free60 mais en la porten de gauche a droit j'ai remarquer que un fusible 300ohm cetai toucher maintenent je ne sais pas si sa pourai venir de sa , sais la que je n'ai plus rien eu sur lecran et rien sur la console .
xam1311 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés