Avis Sur Site

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un linker pour la DSi de mes titis, savez-vous si on peut faire confiance à ce site :

http://www.carte-r4-ds.fr/shop/ak2i/carte-...2iplus8gb/12952

Question subsidiaire, est-ce que la capacité ou la marque de la carte peut poser problème ? Si oui, que faut-il prendre ?

Merci

xio

Salut,

Perso une boutique enregistrée à Jersey, paradis fiscal par excellence, j'acheterai pas.

A++

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Le fait d'être enregistré dans un paradis fiscal n'est pas forçément une mauvaise chose, ça fait une économie sur les frais permettant de proposer des tarifs attractifs. Et l'entrepôt est apparemment basé en Suisse.

Par contre Tampa, Florida, c'est une destination qui m'irait bien !! ;)

Posté(e)
Le fait d'être enregistré dans un paradis fiscal n'est pas forçément une mauvaise chose, ça fait une économie sur les frais permettant de proposer des tarifs attractifs. Et l'entrepôt est apparemment basé en Suisse.

C'est vrai mais je pense que niveau SAV en cas de soucis ca risque d'être plus dur.

Pour le tarif je connais pas trop les prix pratiqués pour les Linkers mais je pense que tu dois pouvoir trouver moins cher.

Par contre Tampa, Florida, c'est une destination qui m'irait bien !! ;)

Oui je confirme c'est sympa.

A++

Posté(e)

On peut trouver moins cher en effet, mais dealextreme c'est plusieurs semaines avant la livraison. Les petits monstres risquent de m'étriper avant :D

Posté(e)
On peut trouver moins cher en effet, mais dealextreme c'est plusieurs semaines avant la livraison. Les petits monstres risquent de m'étriper avant :D

Ca dépend des fois j'ai eu ma commande en 5 jours, des fois en 4 semaines... Apprends la patience à tes petits monstres.

A++

Posté(e)

Et surtout quand on sait qu'ils fabriquent eux-mêmes les linkers qu'ils vendent, ce qui veut dire que ce sont tous des fakes...

Alors oui c'est une SUPER Adresse... :oki:

Posté(e)
(de la part d'un modo d'une boutique en France, un peu facile :P)

Pour ce que je suis modo... J'ai été nommé parce qu'il y avait besoin d'un coup de main...

Je n'ai aucune part de metashop, si c'est cela que tu insinue ?

;)