Blackdevil Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma r4i v2 parce que j'ai telecharger jesais pas combien de pilote mais aucun ne vas donc je vien ici pour avoir des solutions , ca fait 2 jours que je parcoure le forum a la recherche d'aide mais je ne trouve pas .Bon je sais les r4 c'est de la merde quand meme j'ai assez vu bitonio le repeté lol . Donc aidé moi svp j'en peut plus de cherché Modifié le 2 décembre 2009 par Blackdevil
bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est un R4i ou un R4? Quelle est l'adresse noté sur ta boite? As-tu lu le tutoriel dans ma signature?
pesos Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Blackdevil Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est un R4i ou un R4? Quelle est l'adresse noté sur ta boite? As-tu lu le tutoriel dans ma signature? C'est une R4i-II l'adresse c'est www.R4i-sdhc.com.hk Oui je l'ai lu mais j'ai rien trouvé pour ma R4
bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben je suis triste pour toi, car ce linker a vraiment une très très mauvaise réputation... Si en allant sur le site et en téléchargeant le bon fichier, ça ne fonctionne pas, alors contact ton vendeur...
Messages recommandés