Sav Xbox Suite "red Ring"

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai ma console xbox 360 depuis 4 ans maintenant. J'ai eu un premier soucis de "cercle de la mort" (3 led clignotantes) il y a 2 ans. Pris en charge par le SAV sans pb. aujourd'hui, même problème mais ms ne prends pas en charge la panne car "la garantie standard à expirée". C'est pourtant une panne récurente sur la 360. Du coup je suis obligé de payer 89€ pour la réparation!!! Je ne trouve pas ça normal pour une avarie aussi fréquente!!!

- Que faire pour éviter de payer?

- J'ai envoyé une lettre a ms france pour expliquer mon mécontentement, aurais-je une réponse?

- J'ai envoyé la même lettre à des associations de consomateurs.

Dans le pire des cas, comment la réparer?

Merci à tous pour vos réponses.

nico

Posté(e) (modifié)

Parce que le rod c'est 3ans.

Sinon, pour tenter de la faire repartir, tu identifies déjà ton code erreur.

Modifié par lolseg
Posté(e)

heu c'est pas ce que j'avais lu/compris

la garantie est toujours d'un an, mais si tu as un rod dans cette periode, alors on te repousse la garantie a 3 ans, ou alors ils ont encore changé leur regle...

Posté(e)

A partir du jour ou tu achètes une 360, tu bénéficies d'une garantie de 3ans pour tout Rod.

Le reste 2ans.

Posté(e)

Salut a tous et merci pour vos réponses.

Je l'ais acheté en aout 2005, cela fait donc 4 ans et demi donc garantie hs. Mais pour ma part, je pensais que cette panne fréquente serait prise en charge dans tous les cas. En gros je n'ai cas payer... Merci microsoft !!! 90€ pour faire réparer alors qu'une xbox neuve ne coute plus que 210€.

Posté(e)
heu c'est pas ce que j'avais lu/compris

la garantie est toujours d'un an, mais si tu as un rod dans cette periode, alors on te repousse la garantie a 3 ans, ou alors ils ont encore changé leur regle...

Tu avais sans doûte mal compris car à partir du jour où ils ont étendu la garantie à 3 ans pour le ROD, le SAV prenait en charge toutes les consoles même celle qui n'avait jamais eu de soucis jusqu'à leur 3 ème année.

A++

Posté(e)
Salut a tous et merci pour vos réponses.

Je l'ais acheté en aout 2005, cela fait donc 4 ans et demi donc garantie hs. Mais pour ma part, je pensais que cette panne fréquente serait prise en charge dans tous les cas. En gros je n'ai cas payer... Merci microsoft !!! 90€ pour faire réparer alors qu'une xbox neuve ne coute plus que 210€.

Franchement le mieux c'est d'en prendre une neuve et tu repars avec une garantie.

A++