[resolu] - Vente Ps3 Et Jeux Ps Store


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

une question me tarabiscote :

Je vais me separer de ma PS3 qui contient 3 jeux achetés sur le psn, est ce que je peux les laisser dessus sans pour autant laisser mon compte ?

Modifié par trash30
Posté(e)

normallement tu as pas droit de les vendre , mais bon , si tu laissel e compte dessus en expliquant qu'il ne faut pas le supprimr pour utiliser les jeuxpas de probleme. le truc c'est que certains jeux demandent que le mot de passe de l'utilisateur soit dans la console.

Posté(e)
Je vais me separer de ma PS3 qui contient 3 jeux achetés sur le psn, est ce que je peux les laisser dessus sans pour autant laisser mon compte ?

Ca dépend des jeux...

Certains ne fonctionneront plus si tu supprimes le compte (quasi tous maintenant).

Le mieux est d'enlever ton compte si ces jeux n'ont pas une grande valeur.

++

Posté(e)

Battlefield et GTi club :(

Moi je m'en fiche l'acheteur beaucoup moins :)

C'est dingue ça qu'on puisse par transferer la propriété des jeux PSN.

Posté(e)
Battlefield et GTi club :(

Moi je m'en fiche l'acheteur beaucoup moins :)

C'est dingue ça qu'on puisse par transferer la propriété des jeux PSN.

Malheureusement c'est le problème du dématérialisé...

Posté(e)

perso j'avais laissé mon compte sur ma PS3 que j'ai vendu... j'avais seulement enlevé les login pour pas qu'il ne puisse l'utiliser.

Avec ca il pouvait jouer aux jeux, sans avoir de risque pour mon compte

++

Posté(e)
Le blème c'est qu'avec ce compte il apparaitras sur le PSN en tant que Trash30

Non car tu enlève le mot de passe, il ne pourra pas se connecter sur le PSN...

Il se créera un autre compte à son nom, avec lequel il pourra aussi jouer à ces jeux.

Moi j'ai fait comme ca et pas de soucis.

depuis j'ai racheté une PS3 et j'ai recup mon pseudo de la première ainsi que mes jeux

Posté(e)

On ne peut pas modifier le pseudo d'un compte PSN ? L'identifiant c'est l'adresse mail, pas le pseudo. Techniquement ça pourrait être faisable. Peut-être que la hotline Sony aurait une solution.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant