Goodwatera Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté chez Gamezway http://www.gamezway.com/ Je désire faire un achat important et je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une attrape. Merci à l'avance
dégueux Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) >> ICI <<, il y a une description sommaire de plus de trente R4. Je te souhaite bien du courage... Ou alors prends un bon linker parmi ceux-là : Supercard DSonei, EZ-flash Vi, Acekard 2i et à la limite le DSTTi si tu comptes faire une utilisation basique du linker. Modifié le 2 décembre 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté chez Gamezway http://www.gamezway.com/ Je désire faire un achat important et je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une attrape. Merci à l'avance C'est beau quand même ces fins d'années où les gens pour éviter que ça leur coûte cher n'achète plus de jeux originaux, mais pour passer quand même pour des pères-noël achètent des linkers les moins cher possible et les bourrent de jeux DS... Regarder les beaux cadeaux illégaux que je vous ai fait... Et oui, c'est bien joli de faire des cadeaux, mais cela reste totalement illégal que de les bourrer de jeux Pour le reste, on arrête pas de dire "N'achetez pas de R4" et voilà un topic qui demande de l'aide pour en acheter... C'est à ce demander à quoi servent les messages que l'on écrit jour après jour, sur ce forum !? Les Linkers à acheter sont: Acekard 2i, DSTTi, EZVi, M3i Zero ou Supercard DS One i... Oh mince, ils sont plus cher que ces "M" de R4i = C'est tout à fait normal! Le Linker préfèré des enfants = DSTTi Et on le trouve aussi en pas cher du tout dans les supermarchés de fakes! Comme on est intelligent on prend des linkers "i" parce qu'ils sont compatible avec TOUTES LES DS et DSi
Goodwatera Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté chez Gamezway http://www.gamezway.com/ Je désire faire un achat important et je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une attrape. Merci à l'avance C'est beau quand même ces fins d'années où les gens pour éviter que ça leur coûte cher n'achète plus de jeux originaux, mais pour passer quand même pour des pères-noël achètent des linkers les moins cher possible et les bourrent de jeux DS... Regarder les beaux cadeaux illégaux que je vous ai fait... Et oui, c'est bien joli de faire des cadeaux, mais cela reste totalement illégal que de les bourrer de jeux Pour le reste, on arrête pas de dire "N'achetez pas de R4" et voilà un topic qui demande de l'aide pour en acheter... C'est à ce demander à quoi servent les messages que l'on écrit jour après jour, sur ce forum !? Les Linkers à acheter sont: Acekard 2i, DSTTi, EZVi, M3i Zero ou Supercard DS One i... Oh mince, ils sont plus cher que ces "M" de R4i = C'est tout à fait normal! Le Linker préfèré des enfants = DSTTi Et on le trouve aussi en pas cher du tout dans les supermarchés de fakes! Comme on est intelligent on prend des linkers "i" parce qu'ils sont compatible avec TOUTES LES DS et DSi Je suis nouveau dans le domaine et nous possédons une R4 revolution for i.L.S qui fonctionne bien pour nos besoins, même avec des jeux relativement récents. Nous l'avons acheter d'une connaissance qui l'aurais acheter sur internet, mais je ne sait où. Ne connaissant pas les autres cartes, je voulais opter pour une valeur sûre, soit la carte que j'ai actuellement. Mais je vait voir pour ce qui est du choix de linkers. Maintenant Bitonio6 puisque tu semble t'y connaître passablement, tu doit sûrement avoir déjà entendu parler de la fiabilité (ou non) de Gamezway. Donc tu doit assurément être en mesure de m'aider et de répondre de façon constructive à ma question ??? Merci !
bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je ne m'occupe pas de site de commerce, je n'intéresse pas à discuter les prix des produits... Mais juste à conseiller un bon produit à ce qui m'en demanderait mon avis c'est tout! tu as donc un simple R4 de chez r4li, c'est ça? Ce R4 est la copie d'un autre R4 appelé R4V2 qui a arrêté toute production en mars-avril 2008... Donc, le site r4li, c'est fait de la pub en revenant sur le marché avec ce vieux produit et en proposant quelques mises à jour, la dernière étant la 1.24...
dégueux Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Au moins, le R4 revolution for i.L.S a le mérite de porter le nom de R4 parce qu'il est compatible à 100% et on propose des mises à jour. La plupart des autres R4 ne sont en rien compatibles avec le R4 d'origine hormis les codes de triche et le skin (et encore). Modifié le 4 décembre 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben c'est un R4 d'origine, moi aussi je te fais un clone du R4 d'origine, disons plutôt que je l'achète à l'usine qui les fabrique et je mets un autre nom dessus... Leur "i" n'est pas compatible R4, non?
Ashura75013 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sabrinali tu es averti pour Spam et double posts Topic nettoyé
Messages recommandés