Invité westhink Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 jai tout démonter mon xbox pour vérifier les connexion pour le bouton power et je ne réussi pas a auter le boitier en alu par dessus le bas de la boite kelkun sait comment si prendre car je ne voudrais pas briser le plastique merci a l'avance
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Je suis pas trop sûr de ce que je dis: faut pas enlever la façade pour pouvoir le retirer? Sinon plutot que de casser le plastique, tord le métal, c'est réversible.
txt@ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 tu parle de l aplaque en alu qui et sous le capot de la xbox, la ou ce trouve le logo ?
Invité westhink Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 salut merci pour les info mais jai réussi a l'enlever avec un peu de patience mais jai pas réussi a enlever le devant du plastique ou il y a le bouton power et eject jai forcer un peu le plastique et jaime mieux pas le casser kelkun sait comment le faire sans le forcer merci
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Il ya des clips! Mais à moins que t'arrives à tous les retirer d'un coup, faut forcer pas mal :/ En tout cas le seul que j'ai retiré j'ai dû lui imposer une assez bonne torsion pour qu'il puisse se dégager. Peut-être quelqu'un aurait un tuto pour faire ça bien
Invité westhink Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 oki good alors ma avoir moin peur de la scraper merci pour l'info me reste juste a esseyer pis de resouder ma puce avant de refermer le tout
Messages recommandés