ours420 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour a vous tous j'ai restauré l'image de mon dd 20 go sur un dd 250 maison qui fonctionnait très bien avant. D'après ce que j'ai lu il ne faut pas restaurer(avec xport) depuis une image,bon résultat mon disque n'est plus reconnu par la xbox...... Alors voila ma question: que faut il faire pour retrouver l'usage de mon disque dur? suis-je obligé de re-flasher le disque?ou seulement recréer les partitions???? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Normalement suffit de formater la partition en ntsf ou fat32, le remettre sur la console et le formater de nouveau avec la console. @+
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Heureusement qu'il s'agit d'un non officiel d'ailleurs, sans quoi ça aurait été foutu.
ours420 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Merci de la reponse. Formater quelle partition?avec quoi?sous windows.....???????????(boulet inside) Modifié le 1 décembre 2009 par ours420
ours420 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors ok mais il apparait pas dans windobe et par xport ou xplorer il y a pas d'option format.....
Shakin Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Avec GParted pétitionne le HDD en NTFS et voila. @+
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors ok mais il apparait pas dans windobe et par xport ou xplorer il y a pas d'option format..... Même dans la gestion des disques tu ne le vois pas? Fais démarrer--> executer, et tu tape diskmgmt.msc.
ours420 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai réussi a le reconnaitre sous windows je le formate et je vous dit si c'est reconnu sur la box...
Messages recommandés