LTR_Mars Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Je suis en 4.1 avec l'installation de preolader 0.30 et boot mii ainsi que le dernier cios38_rev 15. J'arrive a lancer les jeux avec neogamma mais rien au niveau de la chaine disque wii . ca me marque disqe illisible. Si vous pouvais m'aider Merci
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est un peu normal ..... ou alors tu avais un cIOSPack avant .... Parce que sans puce, la chaine disque ....
LTR_Mars Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 Je dois faire koi pour pouvoir relancer directement depuis la chaine disque Merci
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu fais rien, cette méthode est moisie et hyper dangereuse pour la survie de ta console .... En plus, avec les derniers jeux, c'est à la ramasse .... Je serai toi, je commencerai à intégrer le fait qu'il faut appuyer une fois de plus sur A par rapport à d'habitude ....
LTR_Mars Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Je te remercie de ta réponse. Actuellement j'arrive à ravoir le jeu sur le chaine disque. Mais bon s'est dur de savoir quel tuto suivre au mieu Mais s'est vrai que ça deviens dur de se retrouver dans tout ça Encore merci
Messages recommandés