kissnours Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjours a tous. Voila j'ai un problème avec mon lecteur liteon. J'ai récupéré tout les fichier .bin mais la clé ne semble pas bonne car il n'y a pas moyen de lire des DVD originaux. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec différent firmware. Ma clé est:E8676DB76042D25B18CFF6DD94A8A936 si sa peut aider. Merci d'avance pour vos réponse.
xam1311 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjours a tous.Voila j'ai un problème avec mon lecteur liteon. J'ai récupéré tout les fichier .bin mais la clé ne semble pas bonne car il n'y a pas moyen de lire des DVD originaux. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec différent firmware. Ma clé est:E8676DB76042D25B18CFF6DD94A8A936 si sa peut aider. Merci d'avance pour vos réponse. bonsoir que voulez-vous dire par les originaux ne marchent pas ??? mais bizarre ta clé apparait bonne et en plus si vous avez une mauvaise clé DVD vous aurez un message d'erreur genre E58 au démarrage de la console , donc dis-nous que ce que vous avez comme message lorsque vous mettez un jeux original ou backup dans votre lecteur -ouvirir le lecteur, -disque illisible -ou la cinémathèque :mettez ce disque dans une console xbox 360 donc selon le cas le problème peut être reconnu et traité
kissnours Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 la xbox me dit de mettre le dvd ds une xbox360
mony Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut , ta console est devenu un lecteur dvd si tu a flashé avec cette clés , pour moi il faut mettre cette mauvaise clés dans le tuto ! sujet +- : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225912
the-green Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 la xbox me dit de mettre le dvd ds une xbox360 bonjour je ne suis pas sur mais je crois que vous avez flashé votre lecteur avec une mauvaise clé DVD et ça c'est difficile à résoudre dans ce cas la seule solution pour récupérer votre bonne clé DVD est d'utiliser le hack free60 et la récupérer sur la carte mère(va voir le tuto) mais avant ça peut être que vous n'avez pas spoofé la clé DVD dans le firmware ixtreme 1.60 que vous avez utilisé??? -donc vérifie le firmware avec lequel vous avez flashé , ouvre-le avec jungle flasher et vérifie s'il contient la bonne clé DVD mentionnée en haut???? -avez-vous cliquez sur spoof source to target lors du spoof sous jungle flasher ??? si non c'est ça le problème et tu peux le résoudre en reflashant avec la bonne clé DVD. -essaye de dumper le dummy.bin à partir du firmware ixtreme1.60 dans le lecteur en utilisant le fonction dummy from ixtreme(avec le liteon allumé avec le tiroir demi ouvert) et vérifie la clé DVD de ton dummy je vous souhaite une bonne chance mon ami
the-green Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 désolé mais je crois que cette clé DVD n'est pas bonne , j'ai vérifié le tuto et elle est mentionnée comme étant une mauvaise clé DVD des liteon 83850c donc ta seule solution pour le moment afin de récupérer votre bonne clé DVD est d'utiliser le hack free 60 si vous n'avez pas fait la MAJ du dashboard du mois d'aout
kissnours Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 Non j'ai bien spoofer le firmware d'origine. Moi qui en avait assez de faire de la soudure. Merci a tous je vous retient au courant pour la méthode Free60.
Messages recommandés