gregos95 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Salut les gueux, quelqu'un aurait-il déjà eu l'erreur 76? il parait qu'elle est rare. c'est l'ethernet qui ne se remet pas à zéro. une led rouge clignote quand je branche un cable hdmi ou le cable AV. Mais si je les enlève et que j'allume la console la led ne clignote plus. Si quelqu'un à une solution à part le SAV lol je suis preneur. MERCI Modifié le 1 décembre 2009 par gregos95
Shakin Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui jamais eu de cas similaire , mais je pencherai plutot sur un probleme au niveau du southbridge ou a voir un interconnexion avec le gpu ? reboot plusieurs fois histoire de voir si au cas l'erreur changerai , a voir si ta console ne refuse pas de demarrer apres plusieurs tentative de redemarrage = southbridge
gregos95 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 oui jamais eu de cas similaire , mais je pencherai plutot sur un probleme au niveau du southbridge ou a voir un interconnexion avec le gpu ?reboot plusieurs fois histoire de voir si au cas l'erreur changerai , a voir si ta console ne refuse pas de demarrer apres plusieurs tentative de redemarrage = southbridge Tu peux préciser un peu? southbridge?
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si quelqu'un à une solution à part le SAV lol je suis preneur. Oui, le S.A.V ça vient du GPU sinon
Messages recommandés