Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, je poste ici une astuce pour ceux qui ont comme moi un modem CN de castlenet pour numericable.

Depuis quelques semaines j'arrivais pas à jouer sur le live avec Forza 3, chaque fois que je rejoignais une course, les concurrents disparaissaient et je me retrouvais seul comme un con.

LA solution est la suivant vous allez sur l'admin de votre box CN 192.168.0.1 et au lieu de taper les logs habituels vous mettez MSO en utilisateur et changeme en mot de passe (non j'ai pas oublié de lettre)

Vous allez dans pare feu et vous le décochez, prévoyez tout de meme d'avoir un bon anti virus à jour, ou a veiller de le ré activer lorsque vous ne jouez pas ;)

Sinon encore mieux vous retournez dans votre boutique NC et vous faites l'échange avec un modem netgear :)

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

le mot de passe de l'utilisateur MSO change quasi à chaque mise à jour du firmware. Prendre le Netgear à la place du Castlenet est effectivement judicieux. Mais je ne sais pas s'ils te le fournissent si tu ne prends pas la phonie.

Modifié par ChachaKoala

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant