cocoCheat3r Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut les amis, je poste ici une astuce pour ceux qui ont comme moi un modem CN de castlenet pour numericable. Depuis quelques semaines j'arrivais pas à jouer sur le live avec Forza 3, chaque fois que je rejoignais une course, les concurrents disparaissaient et je me retrouvais seul comme un con. LA solution est la suivant vous allez sur l'admin de votre box CN 192.168.0.1 et au lieu de taper les logs habituels vous mettez MSO en utilisateur et changeme en mot de passe (non j'ai pas oublié de lettre) Vous allez dans pare feu et vous le décochez, prévoyez tout de meme d'avoir un bon anti virus à jour, ou a veiller de le ré activer lorsque vous ne jouez pas Sinon encore mieux vous retournez dans votre boutique NC et vous faites l'échange avec un modem netgear
ChachaKoala Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) le mot de passe de l'utilisateur MSO change quasi à chaque mise à jour du firmware. Prendre le Netgear à la place du Castlenet est effectivement judicieux. Mais je ne sais pas s'ils te le fournissent si tu ne prends pas la phonie. Modifié le 13 décembre 2009 par ChachaKoala
Messages recommandés