rot Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour, ça faisait un moment que je n'avais pas créé un backup et là en utilisant XboxBackupCreator 290306 pour PES2010 je m'aperçois que j'ai pas mal de "block error recovered at Partition LBA xxx", avec les anciennes versions du soft je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu ça ?! J'utilise mon lecteur Samsung SH D162C Kreon 1.0 (TS05). J'ai fait un test avec des backups et là aussi au moment du rip j'ai pratiquement à chaque fois "block error recovered at Parition LBA xxx", avec certain backup tout est ok ?! Avoir des problèmes de rip depuis un backup (pour test) je peux le concevoir, mais avoir ça avec mes originaux, là je comprend plus ?!!! Modifié le 1 décembre 2009 par rot
rot Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Dites-moi, sérieux, personnes faisant ces propres backups n'a déjà rencontré ce problème ?! ou alors plus simplement, personne ne fait ses propres backups ici ?!
ChachaKoala Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dites-moi, sérieux, personnes faisant ces propres backups n'a déjà rencontré ce problème ?! ou alors plus simplement, personne ne fait ses propres backups ici ?! Disons que tu utilises un Kreon pour faire un backup de PES2010 ce qui font deux conditions pour être dans les mêmes que toi. Je fais mes backups avec un benq en mode 0800 et je n'ai jamais eu d'erreur de lecture, sauf que je n'ai pas PES2010. Donc clairement, je ne réponds pas à ta question Essaie peut-être avec ton lecteur Xbox en mode 0800 (ouais, je sais faut démonter) mais il se dit que les images crées par les Kreon ne sont pas stealth du coup. +++
rot Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci de ta réponse. J'ai déjà fait d'autres backups sans jamais avoir de "block error recovered...", ce problème semble aléatoire et vraiment récent pour moi, j'ai déjà eu à rebackuper un backup avec XBC pour voir s'il est OK niveau gravure et là aussi recemment "block error..." En refaisant le rip, je n'ai pas toujours les erreurs aux mêmes endroits ?! Concernant le firmware Kreon, je suis au courant, mais pour l'instant ceci n'est qu'une supposition, rien de bien concrèt si ce n'est des résultats différent obtenus avec ABGX360 (qui lui même n'est garant de rien du tout!)
Messages recommandés