webise Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, j'ai la désagréable surprise de recevoir un mail de microsoft m'annonçant la résiliation de mon abonnement 12+1 ce 1er décembre. J'avais déjà reçu un mail m'annonçant la fin proche de mon abonnement, mais comme dans les paramètres de mon compte la date d'expiration était au 31/12 je n'y ai pas fait attention Quelle est exactement cette formule 12+1 ? ca fait 13 mois dans le cas de la création d'un compte uniquement ? merci pour votre aide
Tarentino Q2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cela dépend aussi du jour ou tu as utilisé le code 12+1
booms Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour tout le monde! Je deterre ce topic parce que j'ai peut etre une question sogronu a poser! Comme vous le savez , lors de la premiere mise en ligne de la Xbox360 , 1mois de gold vous est offert! (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) Bref , j'ai du me connecter en tout 8 fois au live sur 2 console. Alors c'est normale que ca me demande (apres 1 mois gratuit) de refaire mon avatar et d'avoir encore un mois gratuit? (j'ai eu 2 mois gratuit avec la mienne de 2009 et 1 mois encore avec une autre que j'ai réparer) Comment ca marche ce live de mes fes**
Messages recommandés