blaireau 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 si vs avez des dvd-r qui passe nickel sur votre samsung et qui sont pas chere dites moi vos marque et eventuellement votre site ou otre merci
PereVerti Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Salut Le samsung mange tous de dvd-r et encore mieux ceux bes de gamme (je grave couramment sur des medianca, il n'y a pas pire). NB: Les mauvaises langues te diront que le samsung fait quelque fois la fine bouche au niveau d ela compatibilite, moi je dis qu'il devraient apprendre a faire des images correctes... (auto censure :lol: )
Invité usuceur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 TU ES Vraiment fort je tadmire vraiment "bonne langue" (pour dire de la merde nan??)
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Et toi tu es vraiement fort. Tu vas arriver a te faire virer avant d'avoir poste 20 messages debiles dans une langue mi francais mi jémoideu6endejeumentall... si tu continues comme ca... Chapeau bas mon grossuceur...
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 décidément il t'en veux. ..il te traque sur tout le forum!!!
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 décidément il t'en veux. ..il te traque sur tout le forum!!! Ben, il veut tourner la suite de "traque sur Internet"
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 décidément il t'en veux. ..il te traque sur tout le forum!!! Salut C'est clair.... Il n'a pas aime le coup du betisier... :lol: :lol: :lol: Tant pis pour lui et tant mieux pour nous... ^_^ ^_^
Messages recommandés