hurricane59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila ça fais un bail que j'exerce le hack, je dirai depuis la play1, mais je me suis jamais lancer dans la soudure. Pourtant fut un temps j'avais pratiquer des cours, mais depuis je serrait incapable de ressouder. Donc voila j'aimerai me lancer !!! bien sûr je vais pas me lancer comme un barbare à une soudure de puce ou la méthode pour les news litéon, je vais commencer sur des produit de type en panne (lecteur dvd etc ). Mais cependant j'airai besoin de votre aide pour choisir mon équipement. J'aimerai quelque chose d'assez complet, éviter de réinvestir telle ou telle objet en cas de problème ou d'évolution du hack. Donc si cela vous dérange pas si vous pouvez m'éclairer sur un liens ou avoir quelque avis sur la question. Merci à vous.
Afterdie Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Antex 12W ou 15W ça reste le top niveau qualité/prix. ++
hurricane59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Modifié le 1 décembre 2009 par hurricane59
hurricane59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) j'ai trouver ce kit qui à l'air fort intéressant http://www.electronique-diffusion.fr/produ...oducts_id=23458 en plus ces à coter de chez moi !!!! mais j'hesite entre le 12W et le 15W. Niveau étin vous me conseiller quoi ? p.s si par la suite je m'attaque à mon new lecteur litéon, le mieux et de gratter à chaud avec mon fer à souder ou existerait il une autre maniere plus propre. merci pour votre aide désolé pour toute ces question. Modifié le 1 décembre 2009 par hurricane59
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour l'étain je dirais ça ---> http://www.electronique-diffusion.fr/produ...oducts_id=21817 Le fer sinon c'est parfait, tu prends en 15W et fin de l'histoire
hurricane59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci pour les précisions
Messages recommandés