Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais savoir une petite question entre le 83850v1 et le v2 y a t'il quelque chose qui les différencie et qui permet donc de savoir quelle méthode de flash utilisé ? je vois que depuis hier des solutions sont trouvées et je vois que pour les points alternatifs il faut démonter la carte mère du lecteur pour la retourner mais je suppose qu'il faut tout débrancher (cables nappes optique et moteur etc...) mais lors du DUMP et FLASH faut'il le remonter intégralement ou le fait que la platine du lecteur nue soie alimentée et le cordon sata branché on accède au DUMP et FLASH ?? la position du plateau d'éjection n'a pas d'incidence car sur les anciens modèles il fallait avoir le plateau moitié ouvert ? bon je suppose que des tutos complets vont faire leur apparition car là c'est encore un peu light je pense. Au niveau soft on peu utiliser le dosflash actuel et le dernier JF y'a pas d'évolutions de ce coté là ? merci bcp les gars çà fait beaucoup de question mais çà en aidera plus d'un...thanks