Delockage De Disque Dur...

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai un disque dur locké, j'ai le numéro de série de la bobox et celui du dd mais rien d'autre...

y-a t il moyen de delocké ??

help!!!

merci d'avance !

Invité Freeway
Posté(e)

T AS PAS DU TE CASSER LA TETE A CHERCHER UN PEU TOI !

Cela dit jte donne la solution, la prochaine fois essaye de chercher un peu plus on te machera pas tout l tps le travail dans ta vie...

Alors si tu as le serial du disk dur, tu télécharge un logiciel qui s appel hdd unlock, tu le rajoute a une diskette de boot windows, tu branche en slave le dd ke tu veut débloké, tu met la diskette dans ton pc, tu boot sur la diskette, et tu fait sk on te demande, voilà feignant! :lol:

a+

Posté(e)

Non, ça va pas marcher.

Il te manque un numéro essentiel qui se trouve dans l'eeprom de la Xbox abscente. Sans ça tu pourras pas le délocker.

Posté(e)
Non, ça va pas marcher.

Il te manque un numéro essentiel qui se trouve dans l'eeprom de la Xbox abscente. Sans ça tu pourras pas le délocker.

c Clair , il faut chercher un peu Fif47 sans ce code tu fais rien!!

récupérable par l'eeprom ou config magic ( un peu dur puisque tu dois pas avoir la cm non? newlaugh )

Ps: Les prix en pm c vraiment pas mon truc , ça permet de changer le prix suivant la personne et sans te porter préjudice ou atteinte je n'aimes pas le principe sick

Posté(e)

oki merci bien quand même,

mais comme je dis j'ai les numéros de série mais plus la xbox,

est ce que config magic peut atteindre un dd locké dans une autre xbox ?

pour les prix en pm c'est pas question de les changer, c'est que ça me permet de discuter, de prendre contact avec les interressés plus facilement, mais le prix change uniquement à la baisse comme pour les autres lorsque ça ne part pas !

voilà rien de vicieux dans le principe !

Posté(e)

LOL

merci bien, Freeway, mais je suis pas si feignant que ça ;)

j'ai testé mais ce qu'il faut c le code de lokage pour hddunlock !!!

or g le serial du dd et celui de la cm, rien d'autre !

mais peut etre existe t'il un générateur de lock émulant celui de la xbox sur pc, non? Pour que je puisse récupérer le code de lockage ?

Posté(e)
or g le serial du dd et celui de la cm, rien d'autre !

mais peut etre existe t'il un générateur de lock émulant celui de la xbox sur pc, non? Pour que je puisse récupérer le code de lockage ?

Non rien du tout puisque que le code de lockage est basé sur l'eeprom de la xbox changeant pour chaque xbox donc impossible pour toi , sorry

Posté(e)
Non rien du tout puisque que le code de lockage est basé sur l'eeprom de la xbox changeant pour chaque xbox donc impossible pour toi , sorry

et pas moyen de retrouver l'eeprom depuis le numéro de série de la carte mère ??

Posté(e)

Ben là faut prévoir des méthodes d'espionage très avancées et s'introduire chez M$ à l'insu de Billou :/

T'es un champion à SplinterCell?

Posté(e)

Sinon tu peux déssouder l'eeprom et la faire lire par un appareil adapté, ou alors te monter une machine qui tente tous les numéros de lock possibles, mais tu ferais mieux de te contenter d'avoir gagné un presse papier.

Posté(e)

LOL !!!

bon beh c cool j'en ai 2 !

je vais pouvoir ranger mes livres !!!

sinon j'ai un pote assez balèse à qui j'en ai promis un s'il me les delockaient !

je ferais un post s'il y arrive !

sinon hop dans la bibliothèque !