Pc-xbox

Invité Filou

Messages recommandés

Posté(e)

Slt @ll

est ce possible de se conncter a la xbox de base, sans puces, sans evox, vraiment de base

les ip sont configurés ! mm classe mm masque ss reseau

reste plus qu' a savoir le port ?? et le username ? et le mdp ?? et le plus important est ce que c possible ?

merci

++

Posté(e)

pfff kelle daube ce crosoft !!! :angry:

MErci pr la reponse :D

Sinon Comment faire les backups si on peut pas se connecter avt d'installer evox ?? moi pas voir tt saisi !!

++

Posté(e) (modifié)

:angry::angry:

Si tu veux savoir u.suspect, les tutos ennoncés ds les reponses fournies, je les lus et relus, c pe etre ça le souci c que je m'embrouille car j'ai pas encore commence aucune action mm pas demonter la box car j'attend encore et toujours la puce...

Et pr tt te dire, je pensais pouvoirs faire les sauvegardes (backups dans mon language, lol) sur mon hdd du pc avt meme d'avoir la puce. Dc je me suis viandé, ça peut arriver a tlm...

MAis avoues que le box etant ekipe de base d'une prise ethernet, ceci pouvait impliquer de pouvoir se connecter en ftp afin de recuperer ces precieuses données ki st le c et le e...

ceci dit je pense que je vais arreter de lire les tutos pr le moment au moins jusqu'a demain soir qd je vais m'y mettre pr de bon.

Sur ce Good Night et merci encore a toute la team et les xboxiens, pr les reponses aussi rapide que l'eclair !!

Ciao

Modifié par Filou
Posté(e)

La question du port réseau c'est pour jouer au live et connecter 2 box... :P

Et les tutos ds les réponses fournies ne sont pas les seuls... Il ya les premiers pas dans le hacking xbox et le guide du débutant de notre ami pink...

Maintenant il est clair qu'il faut modifier sa xbox pour faire le reste... :unsure:

Sinon on se reverra surement quand tu auras reçu ta puce... à bientôt... :D