TheTool Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut, j'ai une question, disont que j'ai fait mon boulet, et que je ne possede plus la nand d'origine de ma 360 est ce que je peut utiliser le kv d'une autre console pour l'injecter dans le xbr et flasher ma console avec? je peut toujours avoir acces a ma clef cpu avec le xenon_hack.bin Merci d'avance, Ludo
gountar Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu dois pouvoir reconstruire une nand fonctionnelle pour ta console mais je ne l'ai jamais fait te faut un dump clean de xenon et non tu ne peux pas injecter un autre kv.bin car il est crypté avec ta clé cpu ... donc le principe (il me semble) decrypter le kv.bin de l'autre console et le crypter avec ta clé CPU... (me trompe je?)
TheTool Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu dois pouvoir reconstruire une nand fonctionnelle pour ta console mais je ne l'ai jamais fait te faut un dump clean de xenon et non tu ne peux pas injecter un autre kv.bin car il est crypté avec ta clé cpu ... donc le principe (il me semble) decrypter le kv.bin de l'autre console et le crypter avec ta clé CPU... (me trompe je?) en faite je viens de me rendre compte d'un truc, si je désire utiliser uniquement xbreboot, je doit simplement recrypter un kv.bin décrypter avec ma clef cpu, l'inserer dans xbr.bin et flasher. En théorie ça doit fonctionner non?
gountar Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Non chaque kv.bin est encrypté avec une clé cpu unique si le kv.bin vient d'une autre console ta clé cpu ne la decryptera pas il faut d'abord decrypter le kv.bin avec la clé cpu d'origine et la ré-encrypter avec ta clé CPU avant de la réinjecter dans ton xbr.bin car pour faire marcher xbr il faut réinjecter un kv.bin crypté. Corrigez moi si je dis des bétises Modifié le 2 décembre 2009 par gountar
TheTool Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non chaque kv.bin est encrypté avec une clé cpu unique si le kv.bin vient d'une autre console ta clé cpu ne la decryptera pas il faut d'abord decrypter le kv.bin avec la clé cpu d'origine et la ré-encrypter avec ta clé CPU avant de la réinjecter dans ton xbr.bin Corrigez moi si je dis des bétises ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire un kv vierge de tout cryptage que je recrypte avec ma clef cpu donc ça doit tourner , bon si quelqu'un a un kv.bin décrypter je suis interressé Merci encore pour tes réponses, Ludo
TheTool Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut, bon ça marche avec un autre kv, j'ai juste galere environ 4h car je flash avec une infectus2, la bonne ligne de commande était donc : nandpro xbr.bin: -W16 kv.bin 1 1 Ludo
Yveri Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je viens de tomber sur un truc qui pourrait en intéresser plus d'un : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4581725
Ski-lleR Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je confirme iveri, j'ai testé, j'avais acheté Boom boom rocket, mais il ne fonctionnait plus (comme si je l'avais jamais acheté, Microsoft les voleurs). Depuis, il est bien déverrouillé et complet.
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Ce sont quels types de fichiers : PIRS, LIVE ou autre ? Merci. Yaris Swap pour ceux que l'hexa rebute. Si PIRS et LIVE, sinon j'adapterai Yaris Swap, merci pour les testeurs et retours Modifié le 3 décembre 2009 par zouzzz
Ski-lleR Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Live en tout cas c'est nickel. Je sais pas si ça marche pour les trucs développeur indépendant, car il me demande d'être connecté au live pour ceux là. Peux être une fois modifié, ou alors il faut faire un patch freeboot
nounours59330 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 zouzzz ton fichiers n'est pas dispo sinon c'est quoi c'est le jeu yaris gratuit ?
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Je pense que tout les jeux sont des LIVE ou PIRS si j'en crois free60 : PIRS Game demos, Arcade games, Game Add-OnsLIVE Gamer pictures, Dashboards, Updates Mon log fonctionne donc. zouzzz ton fichiers n'est pas disposinon c'est quoi c'est le jeu yaris gratuit ? Tu crois vraiment que je mettrai un jeu payant à disposition... voyons nounours...DL direct : Yaris Swap Screenshot : Modifié le 3 décembre 2009 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Yaris-Swap v0.2 : Pour fichier et dossiers (tous les fichiers doivent être dans le même dossier) Non testé, donné votre feedback pour amélioration. Il y a des bugs, c'est certains (comme le benn au lieu de been) Téléchargement : YarisSwap v0.2 Modifié le 3 décembre 2009 par zouzzz
Yveri Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je confirme iveri, j'ai testé, j'avais acheté Boom boom rocket, mais il ne fonctionnait plus (comme si je l'avais jamais acheté, Microsoft les voleurs). Depuis, il est bien déverrouillé et complet. Ça c'est une très bonne nouvelle !
Yveri Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Yaris-Swap v0.2 : Pour fichier et dossiers (tous les fichiers doivent être dans le même dossier) Non testé, donné votre feedback pour amélioration. Il y a des bugs, c'est certains (comme le benn au lieu de been) Téléchargement : YarisSwap v0.2 Je viens de tester : j'ai pris worms sur le disque dur de ma 1ere console, patché avec se prog, gravé sur cd et mis dans ma console avec xbreboot, le jeux est reconnu comme jeux complet.
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci de ce feedback. Pour le moment il n'y a que de bons retours pour Yaris-Swap, belle trouvaille de Surazal.
nounours59330 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 zouzzz depuis quand yaris est un jeu payant
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 , ok nounours : arroseur arrosé ou baisé mr le curé.
Xfab974 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 si qqun a une xbox360 kernel qui va bien à vendre... Je prends !!, même si vous avez déjà fait tout le boulot dessus
Ikaruga06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir les gens, Juste un petit feedback par rapport XBReboot que j'ai installé sur ma falcon, et après j'aurai quelques questions. - J'ai essayé d'installer directement xbr_falcon_8955_1.bin en la patchant comme il faut mais je n'obtient qu'un écran noir, j'ai pas compris, il y a un pré-requis? De base je suis en 2.0.7371.0, je vous ai fais une capture de flashtool. Donc j'ai testé la version XBR_Falcon_8955_0 et ça fonctionne. Quelles sont les différences entre les 2 ? Pareil que pour les xenon ? +8955_1:Ajout du support pour les PIRS Correction Backup Xell - Ensuite j'ai remarqué que la console ne conserve plus sa date quand on l'éteint (tout en la laissant connecté en mode veille) alors qu'avec la nand d'origine oui. (bon c'est pas très important, c'est juste une remarque ) - J'ai pas réussi à changer la zone de la console en modifiant mon keyvault (sapin de noël encore...), existe t'il un moyen avec ce hack ? (peut être un iso loader ça permettrai de lancer des jeux import zonés ?) - Les DVD vidéos zones 2 fonctionnent chez moi, je croyais que c'était zone 1 avec ce hack, normal ? (enfin moi ça m'arrange ! ) - Si je connecte mon disque dur de ma 360 (avec mes jeux, saves, profils), ça marchera sans problème? Si je repasse sur ma nand officielle, ça marchera encore ? (genre des infos sur le disque dur que le nouveau kernel modifirai et j'aurai des bugs lors de son utilisation?) - rarement j'ai un system error E79 quand j'allume la console, ça peut venir d'où ? Après un E79 , je suis obligé de reconfigurer la box (langue, région, affichage...) - j'aimerai tester un homebrew, mais je ne sais pas par où commencer, vous me conseillez quoi ? Et comment les exécuter ? (usb ? dans le disque de la console? Graver un DVD ?) *newbie inside, désolé ! * - j'ai une 2eme console (une falcon) en 2.0.6683.0, je suis obligé d'installer la 7371 avant pour lancer le XBR, ou je peux l'installer directement ? Voila, et merci d'avance pour les réponses ! A+ les gens
gountar Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 -c'est bizarre que la derniere version ne passe pas si la premiere passe -pour tes dvds c'est normal qu'ils passent en zone 2 car tu as du copier ton config.bin dans le xbr. -ton disque dur marchera quoi qu'il arrive normalement -ton histoire de E79 c'est bizarre regarde si tu n'as pas de CC entre les soudures de ton LPT (fils qui se touchent etc...) -pour tes homebrews vu que tu utilise la version 8955_0 tu dois les patcher Zouzz a sorti un petit utilitaire pour ça remonte les pages et ensuite grave le sur un DVD (avec le default.xex a la racine) -pour ta 2e console tu n'as pas besoin de faire la mise a jour, tu peux y aller direct (ce que j'ai fait.) Voila
Ikaruga06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 -c'est bizarre que la derniere version ne passe pas si la premiere passe Bah je réessayerai j'ai pas compris non plus ! lol -pour tes dvds c'est normal qu'ils passent en zone 2 car tu as du copier ton config.bin dans le xbr. Ah ok donc si je patch pas le config.bin j'aurai eu en zone 1 ok, je comprend mieux -ton disque dur marchera quoi qu'il arrive normalement Ok merci je vais tester ! -ton histoire de E79 c'est bizarre regarde si tu n'as pas de CC entre les soudures de ton LPT (fils qui se touchent etc...) Non j'ai vérifié, j'ai pas de souci de ce coté là (je lit / flash sans aucune erreur quoi qu'il arrive) et qui plus est mon montage me permet de déconnecter le LPT après les opétations. (voir ici mon post qui montre mon montage ) -pour tes homebrews vu que tu utilise la version 8955_0 tu dois les patcher Zouzz a sorti un petit utilitaire pour ça remonte les pages et ensuite grave le sur un DVD (avec le default.xex a la racine) Ok je vais chercher, merci -pour ta 2e console tu n'as pas besoin de faire la mise a jour, tu peux y aller direct (ce que j'ai fait.) Bon demain je teste sur la 2eme, je patcherai direct en version 8955_1 pour voir si ça passe. Voila Merci beaucoup !!
gountar Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 -ton histoire de E79 c'est bizarre regarde si tu n'as pas de CC entre les soudures de ton LPT (fils qui se touchent etc...)Non j'ai vérifié, j'ai pas de souci de ce coté là (je lit / flash sans aucune erreur quoi qu'il arrive) et qui plus est mon montage me permet de déconnecter le LPT après les opétations. (voir ici mon post qui montre mon montage ) Mmmh je pense peut etre a un faux contact au niveau de ton install jtag alors car si le jtag n'est pas present lorsque la console boot le kernel modifié ==> E79 donc si c'est un faux contact ça ne le fait pas tout le temps c'est jute une idée en tout cas joli montage
Ikaruga06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) -ton histoire de E79 c'est bizarre regarde si tu n'as pas de CC entre les soudures de ton LPT (fils qui se touchent etc...)Non j'ai vérifié, j'ai pas de souci de ce coté là (je lit / flash sans aucune erreur quoi qu'il arrive) et qui plus est mon montage me permet de déconnecter le LPT après les opétations. (voir ici mon post qui montre mon montage ) Mmmh je pense peut etre a un faux contact au niveau de ton install jtag alors car si le jtag n'est pas present lorsque la console boot le kernel modifié ==> E79 donc si c'est un faux contact ça ne le fait pas tout le temps c'est jute une idée en tout cas joli montage Merci, je me suis appliqué pour du long terme ! Sinon c'est peut être du à des fils trop longs pour le jtag, j'utilise un fil kinar pour la petite soudure du point DB1F1, c'est ptrè à cause de ça.... Les autres fils c'est du multi-brins (type nappes IDE 40 fils) - Sinon une idée pourquoi la console perd l'heure ? A+ et merci pour ton aide ! Modifié le 3 décembre 2009 par Ikaruga06
Messages recommandés