Prince Of Persia : Les Sables Oubliés

Messages recommandés

Posté(e)

012C000002641436-photo-prince-of-persia-les-sables-oublies.jpg

Bonjour,
A la surprise générale, Ubisoft annonce le développement d'un tout nouveau Prince Of Persia. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la sortie de Prince Of Persia : Les Sables Oubliés est déjà prévue pour le mois de mai 2010 sur « consoles » (les supports n'ont pas été cités). Un lancement qui viendra coïncider avec celui du film prévu pour le printemps prochain.

L'éditeur français se contente d'annoncer que cet épisode reviendra sur le scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps. Même si l'éditeur français reste avare en détail, le communiqué parle de « nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs ». Prince of Persia : Les Sables du Temps sera dévoilé pour la première fois - au travers d'une bande-annonce - le 12 décembre prochain à l'occasion des Video Game Awards à Los Angeles.

SOURCE : JV.FR

Posté(e)

Soir, c'est quand même con, un jeu adapté du film qui lui même est adapté du jeu.Il manque un peu de billets $$ chez Ubisoft en ce mment ou quoi?

Enfin si ca peut aider à remonter un peu le niveau par rapport à l'ancien PoP

Posté(e)

Ils ont plutôt intérêt a sortir un jeu de qualité cette fois ci et pas l'énorme daube que représente le dernier opus avec un gameplay ultra automatisé, une répétitive infligeante ( marque de fabrique de UBISOFT ) et un flemmardise dans le choix graphique ( cell-shading ) fortement discutable...

Enfin, j'espère qu'ils ont bien reçu le message chez Ubisoft Montréal car les jeux casual qui flingue des licences forte et déçoit les fans, ils peuvent se les garder...un peu comme Far Cry 2 qui était aussi un ratage sur toute la ligne également...

On verra bien ce que ca va donner... redface

Posté(e)

Le plus inquiétant, c'est qu'il sort en mai prochain et aucun média dessus , meme si je crois qu'en décembre, il va avoir une 1ere vidéo.C'est plus ça qui m'inquiète, jeu en approche rapidement et aucun média/infos= souvent une daube

Posté(e)

Une journée chez Ubi Soft :

"- Les gars, oubliez pas qu'on sort un film de notre jeu dans pas longtemps... ça serait bien si on faisait un jeu du film du jeu non ? on l'appellerait les sables oubliés, parce que ça fait bien. Ressortez les vieux Pop et on les fout en HD, ils n'y verront que du feu et ça se vendra comme des petits pains."

"- Qu'il est fort notre chef".

"- Oh et puis pensez à nous prévoir du DLC, comme ça on se fera encore plus de thunes. Bon allez demain on attaque Splinter cell 15, avec des vrais morceaux de Sam Fisher dedans. Merde, c'est l'heure d'aller nourrir Jordan Mechner. Faudrait pas qu'il nous fasse un procès non plus..."

• 3 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

peu d'engouement pour ce jeu, qui sort pourtant dans 2 jours...

Je m'attend pas à un mega hit, mais il semblerait que ce ne soit pas une daube non plus.

Posté(e) (modifié)

moi j'ai trouvé le gameplay des précédents plutôt innovant et intéressant.

Reste à voir pour le nouveau, la durée de vie, le graphisme et le gameplay <_<

En tous cas, les videos montrent de nouveau pouvoirs et des effets qui sont plutôt sympa.

des tests ?

oui un test sur JVC dont une note globale de 15/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ublies-test.htm

A priori, 8 h pour terminer le jeu et des graphismes qui ont été baclés

Modifié par Zbox©
  • 2 semaines après...