gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Bonsoir a tous que de bonnes nouvelles en ce Lundi 30 novembre ... Sur le post dedié a freeboot 0.02 on parle de XBR_xenon_8955 qui permet de flasher sa nand sur une nand 8955 modifiée sur la base du freeboot. certains sur xboxhacker ont testé et confirment que cela fonctionne meme si des bugs non presents dans freeboot apparaissent aleatoirement. le principe : on injecte son kv.bin dans le xbr.bin voici comment flasher la bete sur un dump de firmware 7371 (apparemment indispensable) : dans nandpro20b: nandpro 7371.bin: -r16 kv.bin 1 1 nandpro xbr.bin: -w16 kv.bin 1 1 ensuite dans nandpro 20a: nandpro lpt: -w16 xbr.bin je ne sais pas si je dois poster un lien vers le fichier vu que je ne sais pas si on a le droit evidemment post a corriger car je n'ai pas les qualités rédactionnelles ni les connaissances techniques de Mr Legueux http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12981.60 Modifié le 30 novembre 2009 par gountar
legueux Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je déplace section news, je suis loin d'être expert en la matière et je préfère avoir un petit peu de recul sur cette info avant de faire une news sur le site pour éviter de dire des conneries J'ai cru comprendre cependant que le XBR_Xenon disponible était issue d'une image NTSC donc attention à vos consoles PAL.
gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 apparemment le fait que le XBR soit issu d'un dump ntsc/u n'impacte que la lecture des DVDs (ne lirait que les DVDs zone 1) pas le reste le XBR a l'air prometteur meme si il est un peu instable pour le moment
gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 au fait on risque pas grand chose non plus a flasher le XBR en plus il ne crame pas de efuses au reboot donc pas besoin de virer la R6T3 selon certains sur xboxhacker.
legueux Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui c'est ce que j'ai vu. A noter que du coup il est possible de mettre n'importe quel disque dur sur la console.
gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 oui et en plus on peut booter ses jeux depuis un disque dur en usb mama mia yabon on doit certainement pouvoir boot ses jeux sans avoir a mettre a jour son dash xD
gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 perso je vais attendre les premiers retours sur XH jusqu'a demain soir, apres je pense que je vais me laisser tenter ça a l'air monstrueux ce truc
legueux Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 N'hésites pas à nous écrire une procédure en même temps ça pourra aider du monde à se lancer
gountar Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est ce que je pensais faire j'essaierais de faire ça avec des screenshots
legueux Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je viens de faire la news concernant XBReboot, je ferme ce topic qui tient plus d'une discussion privée , pour permette de repartir proprement sur l'autre topic.
Messages recommandés