grabbit Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour a tous les forumeur Je suis debutant et je voudrais acheter tres prochainement une wii noire . je souhaiterai la hacker pour pouvoir brancher un disque dur contenant des jeux (usb loader je crois ??). est ce possible sur les toutes derniere wii noire ? je suis completement perdu dans les tutos et j'ai lu qu'il fallais surtout bien tout faire dans l'ordre ? quelqu'un pourrais t'il m'indiquer ce que je dois faire et dans quel ordre ? quel est le risque pour la console ( peu t'on la rendre completement inutilisable ?)? la garantie saute t'elle ? merci d'avance pour votre aide et longue vie a gueux!!!
trash30 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir, c'est possible sur toutes les Wii jussqu'au firmware 4.2 qu'elles soient noires, blanches jaunes ou rouges Pour l'ordre des choses c'est simple, tu le fait dans l'ordre du tuto USB Loader GX.
grabbit Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir,c'est possible sur toutes les Wii jussqu'au firmware 4.2 qu'elles soient noires, blanches jaunes ou rouges Pour l'ordre des choses c'est simple, tu le fait dans l'ordre du tuto USB Loader GX. bonsoir trash30 merci pour ta reponse la version du firmware comment la connait t'on ?? existe t'il des console avec un firmware superieur a 4.2 ? si oui est ce que le hack est impossible ?? merci d'avance
trash30 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir,c'est possible sur toutes les Wii jussqu'au firmware 4.2 qu'elles soient noires, blanches jaunes ou rouges Pour l'ordre des choses c'est simple, tu le fait dans l'ordre du tuto USB Loader GX. bonsoir trash30 merci pour ta reponse la version du firmware comment la connait t'on ?? existe t'il des console avec un firmware superieur a 4.2 ? si oui est ce que le hack est impossible ?? merci d'avance Je suis pas fiable à 100% mais à ma connaissance non il n'y a pas de firmware superieur au 4.2 pour le moment.
Shakin Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, C'est pas au delà de 4.2 c'est certain, donc tu peux foncer. @+
megaroro Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai acheter une wii noir ya 3 jours et je l'ai hacker en suivant le tuto Installation USB Loader GX sur Wii jusque 4.2 (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Installation_USB_LOADER_GX) sa a marcher nickel. Elle est en 4.1 quand on l'achete
grabbit Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 ok , merci beaucoup les gars donc je fonce l'acheter demain
Messages recommandés