bobspike Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, Comme vous le savez depuis quelque temps une vague de bannissement est en cours. Comme beaucoup de personne je me suis rendus compte que le bannissement s'est accompagné d'une impossibilité d'utilisation du disque dur. Ma question est la suivante : Si je change de disque dur pourrais-je à nouveau installer des jeux sur le nouveau disque avec ma xbox banni ? Ou au contraire suis-je obligé de changé de console mais pas disque dur ? Ou faut il changer le tout ? Merci de vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah y a un tuto pour recuperer cette fonction...
bobspike Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 bah y a un tuto pour recuperer cette fonction... Un lien peut être merci
Hakton Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, j'aimerais bien aussi une réponse développé, svp, car je suis dans le même cas. Est-ce que je pourrais pas plus simplement acheter un nouveau disque dur ? Ou ma console bannie refuserait tous les disques dur ? Merci d'avance.
charlo.charli Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour,j'aimerais bien aussi une réponse développé, svp, car je suis dans le même cas. OK Est-ce que je pourrais pas plus simplement acheter un nouveau disque dur ? NON Ou ma console bannie refuserait tous les disques dur ? OUI Merci d'avance. De rien Voici le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban Pour ceux que ca rebute, il y a des experts chez les gueux (si si je vous jure) qui pourrait vous faire ca. @+
Messages recommandés