Gta Iv : E.f.l.c ==> Marche Avec Activate Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai gta4:episodes... qui est en wave4 , et j'ai dejà essayé 2 dvd activate.iso (gravés sur DVD+r DL) pour le faire tourner mais en vain...

la methode :

-je met l'activate

-"Lire le DVD" apparait

-j'appuis sur "Lire le DVD"

-et la page avec la phrase "pour lire ce dvd..." en plusieurs langues apparait

-je fais sortir l'activate

-sans fermer le compariment cd , je met GTA IV et je ferme

-et la encore , "Lire le DVD" apparait

sachant que je le lecteur est un Lite on

mais je ne suis pas sur s'il est en 1.51 ou en 1.6 ,

or j'ai acheté la 360 en juillet 2009 , et c'est une Jasper qui date de mars2009

donc je pense que le lecteur est en 1.6 (il a deja fait marcher des jeux recents comme Batman , FIFA10 , call of juarez 2)

==> quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant quelle serait le probleme avec le activate.iso qui marche pas pour moi ? sachant que GTA4:episodes... est le seul jeu en wave4 que j'ai essayé...

merci d'avance

[edit]

j'ai une question de plus : je suis en la maj de l'automne2008 , ça pourrait etre cause du non fonctionnement de l'activate?

Modifié par ziko360
Posté(e)

si batman fonctionne tu est effectivement en fw1.6 (sauf erreur de ma part)

Le activate iso a l'air de fonctionner, mais perso, moi je le met dans mon lecteur et quand apparait "lire le dvd", alors je le retire et je mets mon disc de jeu

Cependant le fonctionnement normal de l'activate est bien comme tu le fais, donc ya pas de raisons que ca fonctionne comme je fais moi

Essayes un autre jeu (tekken/blood bowl/.....) la copie est peut etre foireuse

Et ta maj c'est automne 2008 ???? ou plutot 2009, non ??

Posté(e)
si batman fonctionne tu est effectivement en fw1.6 (sauf erreur de ma part)

Le activate iso a l'air de fonctionner, mais perso, moi je le met dans mon lecteur et quand apparait "lire le dvd", alors je le retire et je mets mon disc de jeu

Cependant le fonctionnement normal de l'activate est bien comme tu le fais, donc ya pas de raisons que ca fonctionne comme je fais moi

Essayes un autre jeu (tekken/blood bowl/.....) la copie est peut etre foireuse

Et ta maj c'est automne 2008 ???? ou plutot 2009, non ??

je pense bien que c'est celle de 2008

car la seule maj de 2009 c'est celle de aout2009 non ?

sinon je pense que je vais essayer avec un autre wave4...(meme si je ne les obtiens pas gratos!!)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.