Lecteur D2nothing V2 Ou D3-2 En France

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je voulais vous prevenir que des lecteurs complet au details D2nothing v2 ou D3-2 était en vente en france.

Le probléme c'est que j'ai passer une commande sur magichip pour reçevoir un lecteur D2C, D2C2 ou D2E et que j'ai reçues un D3-2.

J'ai acheter le lecteur 70€.

J'ai donc appeller le magasin pour leur demander un échange ou un remboursement, le responsable ma expliquer que leur fournisseur lui avait envoyer des D3-2

aux lieu des D2C, D2C2 ou D2E.

Il a bien voulue ma faire un échange avec un supplément de 70€ pour m'envoyer un vrais D2C, D2C2 ou D2E, donc ce qui donne 140€ sans compter les frais de port pour renvoyer le lecteur que j'ai reçues, ce qui donne plus de 150€ en tout. Alors j'ai demander un remboursement et il a refuser cathégoriquement.

Sur la page web il est préciser " Les Lecteur Wii D2C, D2C2 ou D2E sont neuf, et prêt à l'emploi ! " et " - chipset D2C, D2C2, D2E selon arrivage "

Donc en clair on est senser reçevoir D2C,D2C2 ou un D2E

Je lui est fait remarquer qu'il y avait incohérence dans sont discourt et la fiche prodruit sur sont site, il ma dit que non car il y avait écrit " selon arrivage "

Je vous laisse vous méme aprécier la situation

Lien vers la page du produit

et sinon un screenshoot car il ma dit qu'il allais changer la page ICI

EDIT: Le responsable a déja fait une mise a jour de la page du produit, ce qui prouve bien l'incohérence lorsque j'ai commander le lecteur

Modifié par Nicolei
Posté(e)

Salut,

D2 Nothing v2 = D3-2

J'ai pas eu le temps de lire le reste du post mais je reviendrai dessus dans quelques minutes ^^

@+

Posté(e) (modifié)

Tu feras bien, la comparaison du site actuel avec le screenshot est édifiant .... :rolleyes:

de toute façon, quand on voit les termes employés, on est limite publicité mensongère, c'est dire le sérieux de la boite ... Ils n'ont pas ce qu'ils annoncent, et bien ils envoient un mail pour demander à l'acheteur si la commande est toujours bonne ....

Et dire que certains cassent du sucre sur le dos des sites chinois .... On reçoit parfois des trucs un peu bizarre mais pas un D2 nothing à la place d'un DMS ...

Ils sont affiliés à FIA-NET.com, contacte-les et explique-leur ton litige, ça devrait bouger ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Je vous laisse vous méme aprécier la situation

Lien vers la page du produit

et sinon un screenshoot car il ma dit qu'il allais changer la page ICI

EDIT: Le responsable a déja fait une mise a jour de la page du produit, ce qui prouve bien l'incohérence lorsque j'ai commander le lecteur

salut

Wouah !

si a la date de ta cde , si c'etait inscrit comme l'image que tu met ,, il a tort il doit pas forcement de donner un D3 sous pretexte que lui c'est fait avoir

maintenant , avec la correction qu'il a effectuée ,on ne peut plus rien dire

en cas 70 de plus , la c'est du n'importe quoi (au pire il dit qu'il n'a plus que ça ,mais pas se foutre du client comme ça ....)

nota :et un petit surf de + sur la vague du business et des wii de noel "inviolables " en vendant tres tres cher (x2)des lecteurs de rplt violables ....

Modifié par chtiwii
Posté(e)

faut voir la realite en face,il y a vraiment de tres gros problemes avec cette societe et je conseille a tous les gueux de l'eviter.....suffit de taper le nom dans google :o

Posté(e)

Salut,

Moi je conseil plutôt d'aller faire ses achats sur place, comme ça si il n'y a pas et bien pas de problème.

@+

Posté(e)
Il a bien voulue ma faire un échange avec un supplément de 70€ pour m'envoyer un vrais D2C, D2C2 ou D2E, donc ce qui donne 140€ sans compter les frais de port pour renvoyer le lecteur que j'ai reçues, ce qui donne plus de 150€ en tout. Alors j'ai demander un remboursement et il a refuser cathégoriquement.

C'est hallucinant ca ! 150€ le lecteur....

Je conseille ce site certes chinois mais jamais eu le moindre soucis, et on y trouve des lecteurs wii à 41,45$ soit environ 28€

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19842

Posté(e) (modifié)

C'est hallucinant ca ! 150€ le lecteur....

Je conseille ce site certes chinois mais jamais eu le moindre soucis, et on y trouve des lecteurs wii à 41,45$ soit environ 28€

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19842

sauf qu'avec dealextreme tu recois ton lecteur pas avant 1 mois...

mais sinon tu as ton droit de retractation de 7 jours qui marche aussi pour les achat via le net

Modifié par tigrou1478